nouvelles poses et mon premier styleto

chrysalidenails

Membre Actif
Kikou les filles , voilà mes poses d'hier..
Première pose en gel noir et déco rose cardinal avec un styleto aux petits doigts soyez indulgentes c'est ma première fois...
Deuxième discrète et naturelle pour une cliente simple
Troisième simple et classe avec une large french pour son départ en vacances...
à vos com les filles hésitez pas

Pièces jointes

• DSCF0888.jpg
    DSCF0888.jpg
    63.3 KB · Affichages: 130
  • DSCF0895.jpg
    DSCF0895.jpg
    72.8 KB · Affichages: 137
  • DSCF0899.jpg
    DSCF0899.jpg
    66.3 KB · Affichages: 127
Re : nouvelles poses et mon premier styleto

désolée fausse manip, pour la première, je trouve que les points sont trop gros, ton noir est un peu bizarre (c 'est peut être la photo) je trouve mais je suis pas pro, les deux dernières, la french me paraît trop trop large (mais comme tu l'as dit, elle part en vacances)

désolée fausse manip, pour la première, je trouve que les points sont trop gros, ton noir est un peu bizarre (c 'est peut être la photo) je trouve mais je suis pas pro, les deux dernières, la french me paraît trop trop large (mais comme tu l'as dit, elle part en vacances)

Oui le noir est un peu spécial c'est pas vraiment un noir en fait c'est le charcoal de l'onglerie c'est couleur genre charbon avec des espéces de marbrures ou de reflets je sais pas comment expliquer...

oui effectivement le noir j'ai l'impression qui a tropde matiere donc il est pas lisse les deux autre pose attention au parallele et french top grande par raport a la plaque c'est des capsule que tu a mis tu aurai du mettre des capsule transpaarente et allonger la plaque bis bis

par contre j'ai regarder ta galerie j'aime beaucoup la pose french blanche avec quelques doigts french noir la deco c'est des feuillee d'or c'estsa tres jolie comment tu l'ai as mis bisous

non c'est pas des capsules c'est des chablons
oui je sais ma french est large mais bon c'était à la demande...
merci pour la noire et blanche ;)
bisous

Coucou,

Pour les ongles noirs, en effet je n accroche pas du tout sur ce noir, on dirait qu il y a des trous de matière.. Et c ets l index gauche, je pense, ou les points sont trop gros.Mais perso, l idée est bonne.

;)

c'est vrai que quand on regarde comme ça en photo il à l'air bizarre mais pourtant sur ma pose que vanessa aime c'est le même gel et il parait différent c'est space...

je ne sais pas alors, peut être un manque de limage non? ( je ne suis pas pro, mais pour les trous, j en ai fait les frais en résine avant ;) )

Retour