Nouvelles poses et nouvelles bagues

ctroto

Passionnée
Bonjour à toutes (et tous sait-on jamais),
Voici mes dernières poses sur moi-même au gel et 2 bagues créés en gel intégralement, pas très économique quand on sait ce que coûtent les gels... Mais j'ai voulu essayer et quand on aime on ne compte pas !!!
La première photo : tips clear et gels Giga blanc irisé de chez Deep Service.
La deuxième photo : pose complète au chablon + gel coloré rose avec dessin résille de konad + petits strass.
La troisième photo : tips roses et gel Giga blanc pour l'effet "glaçon".
Merci pour vos critiques ou remarques...

Pièces jointes

• DSCN5395.JPG
    DSCN5395.JPG
    63.3 KB · Affichages: 186
  • DSCN5495.JPG
    DSCN5495.JPG
    43.6 KB · Affichages: 195
  • DSCN5275.JPG
    DSCN5275.JPG
    83.1 KB · Affichages: 189
  • DSCN5483.JPG
    DSCN5483.JPG
    55.6 KB · Affichages: 170
  • DSCN5487.JPG
    DSCN5487.JPG
    55.6 KB · Affichages: 131
  • DSCN5490.JPG
    DSCN5490.JPG
    42.9 KB · Affichages: 117
  • DSCN5491.JPG
    DSCN5491.JPG
    40.4 KB · Affichages: 97
Re : Nouvelles oses et nouvelles bagues

Les bagues sont très jolies :)

Pour ce qui est des poses, je trouve que la french est trop grande par rapport à la plaque, mais j'ai tout de même un faible pour la french de la première :)

Bonne continuation !

:worthy: très belles créations ! autant les bagues que les ongles ! j'aime beaucoup

je rejoins émilie pour les frenchs!
mais elles ont de belles couleurs!
et les bagues sont chouettes!
bisous!

c'est tres jolie,petite preference pour la num 1!
tres jolies bagues!
bravo!

belles bagues, pour les poses.... un peu larges

un tres joli travail et de belles bague c'est bien +1 continue comme ça:infosactualite:

et pour les bagues travaille ala pate a modeler qui seche a l'air plus economique regarde dans les pas a pas tu auras pleins d'astuces

tres mignon ! tes bagues sont tres reussi !

tes poses et bagues sont très jolies.

Une question stp : je me suis aussi acheté quelques gels Giga 3D de co Deep mais je suis incapable de m'en servir.... comment fais-tu stp ? Merci !

tes poses et bagues sont très jolies.

Une question stp : je me suis aussi acheté quelques gels Giga 3D de co Deep mais je suis incapable de m'en servir.... comment fais-tu stp ? Merci !
Les gels Giga sont très épais mais on peut vraiment faire des choses magnifiques. Ils te laissent le temps de l'utiliser et de faire tes décos sans couler... Moi je prends le marbreur et je retire un "fil" de mon pot que je dépose sur le bord de la french. Ensuite, toujours avec le marbreur, je fais un "tiré" qui donne cet effet glacé. Tu peux aussi faire des french très "grossières" et tu passes ton marbreur dans le gel en zig zag (1ère photo). Tu ajoutes ensuite des paillettes ou autres décos et tu catalyses... C'est un bon moyen de gagner du temps et de rendre ta cliente très contente. Bonne journée et à bientôt. Estelle.

Les gels Giga sont très épais mais on peut vraiment faire des choses magnifiques. Ils te laissent le temps de l'utiliser et de faire tes décos sans couler... Moi je prends le marbreur et je retire un "fil" de mon pot que je dépose sur le bord de la french. Ensuite, toujours avec le marbreur, je fais un "tiré" qui donne cet effet glacé. Tu peux aussi faire des french très "grossières" et tu passes ton marbreur dans le gel en zig zag (1ère photo). Tu ajoutes ensuite des paillettes ou autres décos et tu catalyses... C'est un bon moyen de gagner du temps et de rendre ta cliente très contente. Bonne journée et à bientôt. Estelle.

Merci beaucoup de tes conseils Estelle, je vais tester ça ! bizzzzzzzzzzzz

Re : Nouvelles poses et nouvelles bagues

Joli travail , tes frenchs sont juste un peu grandes par rapport à ta plaque

Retour