@@@ nouvelles poses pour ma galerie @@@

Emmasof06

Nouveau Membre
Voilà une pose sur ma belle-maman, on a mis un peu des brillants pour noël!!!!
Bon franchement je ne suis pas très contente de moi !!! ma french j'ai eu un mal fou je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je n'y arrive pas ! les gels coulent et je pense que ma lampe est malade...... :detective:

Bref voilà!!! pour la première fois que je lui fais son remplissage!!! bof bof!!!!

Deuxième photo, c'est juste un petit gainage sur ma petite nièce qui voulait avoir un peu de décos sur ses ongles pour les fêtes....

Bises et joyeuses fêtes à tous et toutes....

Pièces jointes

• 22 12 2008 (3).jpg
    22 12 2008 (3).jpg
    57.5 KB · Affichages: 63
  • L+®a (3).jpg
    L+®a (3).jpg
    44 KB · Affichages: 81
Re : @@@ nouvelles poses pour ma galerie @@@

Merci charlouise à chaque fois tu es là pour faire des commentaires.... Heureusement d'ailleurs car je n'ai que toi et Ephemera qui commentent!!!!

Et oui je sais pour le bombé mais j'ai galéré pour cette pose car mes gels ont coulé et je ne sais pas pourquoi. En plus j'ai complètement raté ma french, qu'elle était moche!!!! c'est pourquoi j'ai mis des paillettes LOL!!!!!!
Je fais du travail de Me...... en ce moment et je ne sais pas à quoi c'est du!!!!!
Je me suis fais aussi ma pose et je n'aime pas du tout! demain je mets les photos....

Bises et merci encore

cest joli miss sinon comme charlouise c'est un peu plat bisousss

Merci Fara!!

Une petite question technique: il faut en fait que je fasse une plus grosse boulette quand je fais ma construction c'est ça c'est ce qui fait le bombé n'est-ce pas?
Mais sur moi j'ai fait une plus grosse boulette mais je trouve le bout de mes ongles plus gros du coup, c'est normal?
Merci les pros....

effectivement tu peux mettre une boule plus epaisse sur la zone de stress et creer ton bombé je te conseille daller les videos ca taidera beaucoup et sur le bord libre tu dois "ecraser" avec le pinceau pou quil soit fin ;)

Merci Fara, en effet je n'écrase pas sur la bord libre car j'avais peur que ça casse après donc pas assez de matière......
J'avais déjà regardé il y a un moment mais peut-être qu'il faut que je refasse un tour sur ces post là!!
Merci beaucoup Fara

Retour