Nouvelles poses vernis hybride

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
voici mes derniers tests des vernis hybrides adnails
- 1/ gainage french avec liseret liner argenté
j'ai eu beaucoup de mal sur la main droite, j'ai voulu faire les 5 doigts mais ça coulais :s
sur la main gauche la french est plus réussie

- 2/ dépose résine
pose vernis hybride base & top coat avec paillettes ezflow pearl en dégradé
petits stickers
j'ai voulu mettre de la matière pour renforcer et résultat ça m'a fait des bosses grrrrr

A vos coms !
Merci
 

Pièces jointes

  • iris juillet 1.JPG
    iris juillet 1.JPG
    142.1 KB · Affichages: 166
  • iris juillet 2.jpg
    iris juillet 2.jpg
    35 KB · Affichages: 202
  • émilie juillet 1.jpg
    émilie juillet 1.jpg
    39.7 KB · Affichages: 208
  • émilie juillet 2.jpg
    émilie juillet 2.jpg
    31.6 KB · Affichages: 202
Superbe tes poses! Tres propre!!
Pour ma part , j'ai le rose barbie depuis jeudi! Et sur le pouce il se décolle un tout petit peu! Il tien bon mais je doute qu'il tienne...!
 
Je n ose pas la poster car la pose n'est pas tres jolie!
J'ai eu pendant tres longtemps du gel... Et mes ongles sont vraiment dans un Sal état! Peut etre aussi pour ça le décollement!

Connais tu Tommy Taylor?la marque que vend adnails!
 
Je m'incruste dans la conversation car je me pose la même question, je suis tentée par le kit miracle manicure Tammy Taymor parce que on applique une couche on catalyse et on applique un vernis normal au dessus... Parait que ça tient beaucoup mieux genre 2 semaines mais j'ai des doutes, je suis plus tentée par des vernis hybrides...
 
Re : Nouvelles poses vernis hybride

Je m'incruste dans la conversation car je me pose la même question, je suis tentée par le kit miracle manicure Tammy Taymor parce que on applique une couche on catalyse et on applique un vernis normal au dessus... Parait que ça tient beaucoup mieux genre 2 semaines mais j'ai des doutes, je suis plus tentée par des vernis hybrides...
je ne connais pas désolée
Petite question, lors de la pose soak off, a quel moment dégraisse tu au cleaner?
à la fin uniquement
pour l'instant je ne fais que des décos simples à incruster
 
Re : Nouvelles poses vernis hybride

Vernis Hybride ?????? je dois avoir un train de retard.... ou plusieurs ! je file voir sur internet :ordi: , je ne connais pas le vernis "Hybride" !! Dois je avoir honte ??
 
Re : Nouvelles poses vernis hybride

okkkk c'est ça , ça s'appelle Hybride ! je ne connaissais pas ce terme !
en tout cas, c'est joli Laura ce que tu a fait !:thumbup:
 
Retour
Haut