Nouvelles poses!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco
  • Date de début Date de début

coco

Motivée
1ère pose sur ma mamoun qui souhaitait mon avant dernière déco et 2ème pose salade de fruits et bague sur moi;a vos coms!

Pièces jointes

• P1000732.jpg
    P1000732.jpg
    50.9 KB · Affichages: 99
  • P1000733.jpg
    P1000733.jpg
    43 KB · Affichages: 81
  • P1000735.jpg
    P1000735.jpg
    26.9 KB · Affichages: 79
  • P1000737.jpg
    P1000737.jpg
    32.6 KB · Affichages: 87
  • P1000740.jpg
    P1000740.jpg
    40.2 KB · Affichages: 81
Re : Nouvelles poses!

merci Charlouise! en fait je me suis peut être mal exprimée, ce ne sont pas mes premières poses mais voulait dire la 1ère correspond à celle de ma maman et la 2ème la mienne!lol

la salade de fruits, sincérement c est trop joli,

superbes
et la poses avec les fruits et la bague j'adore
juste sur la première
essayes de prendre un pinceau plus fin
pour faire tes traits noirs
ça sera encore plus harmonieux
bisous séverine

coucou voisine!! Je dirais aussi que c'est jolie et propre je vais juste ajouter un peu plus de limage dans e parallèles et moi j'aurai coupé les fruits en 2 je trouve que cela fait trop!!! La bague est très jolie !!! Bises et on en viendra a bout de ses parallèles (moi aussi elles me causes des soucis hihi!!!)

coucou voisine!! Je dirais aussi que c'est jolie et propre je vais juste ajouter un peu plus de limage dans e parallèles et moi j'aurai coupé les fruits en 2 je trouve que cela fait trop!!! La bague est très jolie !!! Bises et on en viendra a bout de ses parallèles (moi aussi elles me causes des soucis hihi!!!):wink2:

MERCI pour vos coms les filles, j'en prends bonne note!Et oui, on en viendra à bouts lol;)

Retour