nouvelles poses !

chtite1

Membre récent
alors voici qques nouvelles poses pour ma galerie ! euh et on rigole pas : j'ai 1 couleur differente a chaque main lol

photo 1 : ma repousse au bout de 18 jours !!!!!

photos 2 et 3 : ma main gauche ( deco bleue )

photos 4, 5 et 6 : ma main droite ( deco fuschia )

photos 7, 8, 9 : gainage sur un modèle ( avec 2 capsules car 2 ongles plus courts ) elle a voulu french droite ( malgré que j'ai bcp insisté pour faire le sourire lol )

photos 10, 11, 12 : pose capsules sur modèle

alors je precise que ttes les decos ou french de couleurs sont faites avec des pailletes car pas de liners ! donc pour etre franche je suis fière de mon pouce droit car j'ai fait les traits avec mon gel french et le fischia grace aux pailletes mdrrrr

les defauts que je vois : manque de limage ( en fait au debut c'est nikel mais une fois le gel de construction catalysé c'est la cata et j'ai du mal a recuperer ! je sais pas comment faire ), pb de bombé

Pièces jointes

• DSCN9195.jpg
    DSCN9195.jpg
    30.5 KB · Affichages: 108
  • DSCN9201.jpg
    DSCN9201.jpg
    41.7 KB · Affichages: 118
  • DSCN9223.jpg
    DSCN9223.jpg
    42.1 KB · Affichages: 110
  • DSCN9203.jpg
    DSCN9203.jpg
    40.5 KB · Affichages: 96
  • DSCN9205.jpg
    DSCN9205.jpg
    34 KB · Affichages: 93
  • DSCN9204.jpg
    DSCN9204.jpg
    29.5 KB · Affichages: 89
  • DSCN9229.jpg
    DSCN9229.jpg
    53.4 KB · Affichages: 93
  • DSCN9230.jpg
    DSCN9230.jpg
    29.6 KB · Affichages: 89
  • DSCN9231.jpg
    DSCN9231.jpg
    47.2 KB · Affichages: 97
  • DSCN9232.jpg
    DSCN9232.jpg
    56.5 KB · Affichages: 74
  • DSCN9234.jpg
    DSCN9234.jpg
    53.2 KB · Affichages: 63
  • DSCN9235.jpg
    DSCN9235.jpg
    42.9 KB · Affichages: 91
Re : nouvelles poses !

Je trouve tes poses tres propres,la pose de tes mains est super belle.
j'accroche pas trop pour la french du gainage, je la trouve trop courte alors qu'elle avait un bord libre naturel assez long pour faire une french plus large... dommage.

Je trouve tes poses tres propres,la pose de tes mains est super belle.
j'accroche pas trop pour la french du gainage, je la trouve trop courte alors qu'elle avait un bord libre naturel assez long pour faire une french plus large... dommage.

pour le gainage je vois ce que tu veux dire, mais elle voulait pas le blanc plus large car ensuite je mettais le trait de paillettes et elle voulais pas que ca fasse trop large !

et merci pour mes mains !!!!!

la pose sur tes mains est super belle j'adore pour le reste un peu moins le gainage pareil la french me plait pas

merci les filles !

moi ma preferée c'est sur mes mains : la fuschia !!!! mdr

par contre c'est bizarre non, que les poses sur moi soient plus jolies que celles sur modeles ???!!!!!
et ca a tjs été le cas, je sais pas pourquoi. pourtant je suis moins bien placée qd je me les fais !!!

enfin bref pas grave lol ! ca viendra a force d'entrainement !!!!!

en ts cas encore merci !

biz

jolie tes poses et bravo pour les paillette!c'est super regulier on dirai du fil!!!moi aussi je trouve les poses mieux reussi sur moi,c'est peut etre parceque on prend plus de temps et question d'habitude aussi?!

je peux?????

Pas mal du tout lol, juste essais de faire plus fin

jolie tes poses et bravo pour les paillette!c'est super regulier on dirai du fil!!!moi aussi je trouve les poses mieux reussi sur moi,c'est peut etre parceque on prend plus de temps et question d'habitude aussi?!

merci bcp !
c'est vrai que pour le trait avec les pailletes j'en ai chi.. ! lol dc ca me fait bien plaisir ce que tu me dis !!!!!!!!!!!

sinon pour le fait que ce soit "mieux " fait sur mes mains c'est surement ca : je prends plus le temps d'affiner ! deja que je mets longtemps pour faire une pose sur modele ( en moyenne 3 h ) je veux pas la "garder " 107 ans donc ..............

kat, oui tu peux mdrrrrr

qu'est-ce que tu entends par plus fin ? a quel niveau ?

allez zou je file que j'ai du monde ce soir !

biz et bonne soirée

ben encore une fois chapeau.. ce sont de très jolies poses, et soignées surtout.. c'est un excellent boulot..

merci bcp sandra !!!!! ca me fait tres plaisir !

j'espere juste que j'arriverai a faire de jolies poses sur mes modeles comme je me les fais sur moi !!!!!!!!!!! lol

encore merci !

travail propre bravo ,
les petits défauts tu les as cité, french un peu épaisse
bonne continuation
biz

merci les filles !

euh isa qd tu dis french epaisse, c'est qu'il y a trop de matière c'est ca ? et juste pour savoir c'est sur ts les doigts ou non ?

Retour