georgie42 Membre récent 4 Juillet 2010 #1 nouvelles poses sur mes nièces mères et filles. les petites ont 10 ans, j'ai fait une fois pour leur faire plaisir. Pièces jointes DSC00215.jpg 34.6 KB · Affichages: 74 DSC00216.jpg 33 KB · Affichages: 77 DSC00218.jpg 40.3 KB · Affichages: 74 DSC00217.jpg 28.9 KB · Affichages: 72
nouvelles poses sur mes nièces mères et filles. les petites ont 10 ans, j'ai fait une fois pour leur faire plaisir.
perles51 Membre récent 4 Juillet 2010 #2 Re : nouvelles poses très jolies décos mais par contre, il faut éviter les poses sur les petites filles. les décos sur tes nièces sont très mignones.
Re : nouvelles poses très jolies décos mais par contre, il faut éviter les poses sur les petites filles. les décos sur tes nièces sont très mignones.
georgie42 Membre récent 5 Juillet 2010 #3 Re : nouvelles poses je sais, c'est pour ça que je leur ai dit 1 seule fois !!
perles51 Membre récent 5 Juillet 2010 #4 Re : nouvelles poses tu as eu raison de leur dire une seule fois. j'adore les petites décos sur tes nièces!! elles sont si mignones!!
Re : nouvelles poses tu as eu raison de leur dire une seule fois. j'adore les petites décos sur tes nièces!! elles sont si mignones!!
A ALEXIA42 Membre récent 5 Juillet 2010 #5 Re : nouvelles poses Salut Georgie, Alors tes petites filles sont contentes? Sympa les nouvelles poses c frais j'aime bien. A+ pr un petit caf a l'occaz!!
Re : nouvelles poses Salut Georgie, Alors tes petites filles sont contentes? Sympa les nouvelles poses c frais j'aime bien. A+ pr un petit caf a l'occaz!!
georgie42 Membre récent 7 Juillet 2010 #6 Re : nouvelles poses merci alexia ! pas de problèmes pour le petit caf ! quand tu veux !