nouvelles poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début

elwene

i love MIKA
premiere photo , un petit essais 3D , que j'ai vite lever.
deuxieme photo un essais aussi, j'espere que les photos sont pas trop troubles.
3 eme photo ma pose du moment .

Pièces jointes

• CIMG0509.jpg
    CIMG0509.jpg
    24 KB · Affichages: 183
  • CIMG0526.jpg
    CIMG0526.jpg
    83.7 KB · Affichages: 243
  • CIMG0552.jpg
    CIMG0552.jpg
    44.2 KB · Affichages: 243
  • CIMG0550.jpg
    CIMG0550.jpg
    56.2 KB · Affichages: 239
Re : nouvelles poses

Tes 3D sont superbes :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Ca manquait de voir tes poses :yes:

moi etre trop bodon pour redimentionner les photos. Et mon zom me le fait une fois le 36 du mois .

c est super beau quel travail!!!!:clap3::clap3::tongue4:

c'est magnifique peux tu nous expliquer si tu veux bien qu'est ce que tu as fait...je vois qu'il y a du inlay sur la première non??? tu utilises quoi comme résine?? rallongement?? intégrale??? rohhhhhhhhh que je suis curieuse....:17-partyhat::17-partyhat: encore bravo
bises

superbe, préférence pour les 2 premières photos, pour moi trop grand après!
tes 3d super belles.

Les deux première j'adore! c'est magnifique! j'avais jamais vu ça :tongue4:

tout est fait en integrale avec rallongment de plaque ( resine que j'ai melanger moi meme) , pour le 3d c'est nfu oh.

voila une pose en resine integrale. Bon la resine c'est un melange de cover pink , resine clear pink christrio, resine paillettée nsi technailcolor; Le resultat brille encore plus a la lumiere du soleil. Au fait elle a etait faite avec la main gauche donc si il y a des defauts c'est un peu normal car en plus c'etait 11h du soir lol.

Pièces jointes

• CIMG0520.jpg
    CIMG0520.jpg
    43.2 KB · Affichages: 72

je ne dirais qu'une chose : MAGNIFIQUE .:wub:
C 'est vraiment super joli, vraiment! j'ai un stage de nail art jeudi, j'espère que je vais bien apprendre!!!!

Toi qui connais les deux résines...Pour les 3D, Nfu Oh est meilleure que Ez Flow????

Toi qui connais les deux résines...Pour les 3D, Nfu Oh est meilleure que Ez Flow????
En fait elles sont complementaire, pour les fond ez flow est super pour les fleurs elle es tres bien aussi mais les couleurs ne sont pas assez vives ( pastels flowers kit) d'ailleur on a pas trop le choix il y en a qu'un pour les fleurs 3d.
nfu est plus pigmenté par rapport a ez flow. Mais pour moi les deux sont bien. je n'ai pas les pailletée de chez nfu mais je pense qu'elles sont tres bien aussi.

En fait elles sont complementaire, pour les fond ez flow est super pour les fleurs elle es tres bien aussi mais les couleurs ne sont pas assez vives ( pastels flowers kit) d'ailleur on a pas trop le choix il y en a qu'un pour les fleurs 3d.
nfu est plus pigmenté par rapport a ez flow. Mais pour moi les deux sont bien. je n'ai pas les pailletée de chez nfu mais je pense qu'elles sont tres bien aussi.

Me laisserai bien tenter par un petit kit Nfu Oh :frag_facile:

:29-sunglasses-tonguha ben il etait tempq que tu nous repost tes superbes creations!!!!!!
je suis en exstase devant la stylet! vraiment tout est très beau !:3-blink:bravo sophie et merci pour nos yeux :29-sunglasses-tongu

Retour