nouvelles poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début
Re : nouvelles poses

tres jolies tes poses :wink::wink:comme d'habitudes t'as pas perdu la main avec les vacances:nibble:

juste une petite question.... ces fleurs ou dessins en 3d, ils tiennent bien? Je veux par là, est ce que l'on ne risque pas d"en perdre un morceau quoi? comme c 'est "posé" comme ça sur l'ongle. est ce qu'il faut mettre un gel ou autre de finition par dessus?

tout est tres joli, bravo!!!!!!!!
tes poses sont magnifiques et j'ai une petite preference pour les stillets

:clap3::clap3:

si té sage je t'en ferai une.( d'ailleur j'ai ton petit cadeau qui t'attend a la maison).
Pour repondre a la question , non ca tombe pas.

j'adore les deux premieres (et pourtant, je suis pas fan de lla 3d, habituellement):)

je te donnerai mon tel en mp et tu me posera direct les questions que tu as sur bandol :wink2::wink2:

merci pour vos coms , demain je met une nouvelle deco en mauve pailletée et des petits essais

trop belle tes poses sophie, bravo et tes stilets j'adore!!!:tongue4::tongue4::tongue4:les 3D aussi d'ailleur!!!!

youpi vivement demain:thumbup::thumbup::thumbup::tongue4::tongue4:j adore le mauve et le rose et le rosé et le violet et et et e:oops::atmos:il faut que je me calme:ayalou:

toujours aussi belle tes creations mais quand on te voie faire en direct c'est epoustouflan un grand bravo comme dab a bientot jespere

merci ma petite aline , j'espere que tu viendras a ma prochaine reunion , je pense faire ca en octobre.

Magnifique poulette!

J'aimerais savoir faire des fleurs comme les tiennes, parce qu'on m'a dit que me fleurs ressemblaient à des bonbons qu'on trouve sur les gateaux! :eek3:

:twitcy:

Retour