nouvelles poses!

mimi.choupie

Membre récent
salut!voici quelques poses pouvez vous me donner votre avis svp?

Pièces jointes

• Photo0311.jpg
    Photo0311.jpg
    46.8 KB · Affichages: 172
  • Photo0310.jpg
    Photo0310.jpg
    32.1 KB · Affichages: 185
  • Photo0312.jpg
    Photo0312.jpg
    49 KB · Affichages: 146
  • Photo0305.jpg
    Photo0305.jpg
    61.4 KB · Affichages: 134
  • DSC_0108.jpg
    DSC_0108.jpg
    64.6 KB · Affichages: 152
  • DSC_0107.jpg
    DSC_0107.jpg
    58.5 KB · Affichages: 135
  • DSC_0102.jpg
    DSC_0102.jpg
    35.7 KB · Affichages: 143
  • DSC_0094.jpg
    DSC_0094.jpg
    75.3 KB · Affichages: 157
  • Photo0254.jpg
    Photo0254.jpg
    61.7 KB · Affichages: 157
Re : nouvelles poses!

merci les filles !comment faire pour ne pas etre trop près des cuti??je passe pourtant le baton de buis a chaque fois

moi, je pose mon pinceau de 1 à 2 mm loin de cuticules...
ce n'est pas facile ( surtout quand le gel coule ...), ça demande bcp de concentration...

un pti conseil que' j'ai trouvé sur le fofo:
gel de base : 1mm des cuti
gel de constru: 2mm
gel de finition: 1mm
c le top!
bonne continuation

Salut les filles !!
pour vous dire que lundi je vais faire une formation perfectionnement nail art chez pro duo j'ai trop hate est ce quelqu'un a déjà fait cette formation?

Cela m'interresserait de savoir aussi ce que vs pensez de leur formation car je serais également interssee par leur perfectionnement
merki les filles !!!

jte dirais quoi car lundi j'y vais en perfectionnement nail art je metterais des photos de ce que j'ai fait et appris !!!j'ai trop hate sinon c'est 80€ la formation + le prix du kit à acheter obligatoirement selon la formation choisie ca dure 3H !!!!voila je vous dit qui quoi lundi!

oui tkt j'ai vu tout ça ... il est à cb leur kit? Bon j'ai hate que tu me dise alors!!!

DSL formation reportée en novembre jss trop dèg!!!je vous en dirais plus quand j'aurais la date! sinon le kit pour nail art est à 230€!

230€!!! Pr une formation de 3h a 80€ ça fait cher quand même surtout quand on a déjà tout le matos :(

Bonjour, tu fais de belles poses mais je me permets de te dire ce que j'en pense pour chacune :)
Je trouve la première pose jolie mais les traits tremblants et les paralléles à relimer.
Pour la seconde pose, je trouve la french trop grande par rapport à la plaque.
Quelques doigts ont une french tremblante. Mais sinon c'est jolie!
Les décos sont belles, bises

Merci ladyVi de tes conseils je tien a présis que la 2ème pose ou tu trouve la french trop grande c une pose avec des capsules blanches je voulais essayer et je n'aime pas car c pas naturel au final et je trouve aussi que la french est énorme conparé a la plaque.sinon je fais des poses depuis quelques mois et je mentraine beaucoup pour m'améliorer!merci bises

Retour