nouvelles poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maudel
  • Date de début Date de début

maudel

Membre Actif
mes 2 dernieres poses en gel
 

Pièces jointes

  • DSC04414.jpg
    DSC04414.jpg
    68.5 KB · Affichages: 271
  • DSC04441.jpg
    DSC04441.jpg
    51.7 KB · Affichages: 279
Re : nouvelles poses

Un seul mot : magnifique...j'adore tes couleurs et tes deco.....je KKKIIIFFFF
 
Re : nouvelles poses

C'est magnifique, mais j'aurais une question =)! Bon, je ne pratique pas la pose d'ongle, à part les manucurie et beauté des mains, je ne m'y connais pas dans tout ça,mais, comment font les femmes qui ont des ongles aussi longs pour ne pas faire de betises? Se les casser, ou mêùe se faire mal =) ? Ca peut paraitre bete mais cette question me tracasse l'esprit depuis un moment! Lol
 
Re : nouvelles poses

C'est magnifique, mais j'aurais une question =)! Bon, je ne pratique pas la pose d'ongle, à part les manucurie et beauté des mains, je ne m'y connais pas dans tout ça,mais, comment font les femmes qui ont des ongles aussi longs pour ne pas faire de betises? Se les casser, ou mêùe se faire mal =) ? Ca peut paraitre bete mais cette question me tracasse l'esprit depuis un moment! Lol

Je ne trouve pas ces ongles très long mais par contre je me pose la même question pour les filles qui font des long stilets. Après je pense que c'est une question d'habitude ...
Merci pour vos compliments les filles !!!
 
Re : nouvelles poses

Hello,

Superbe la déco rose. Je trouve ta galerie très belle. Et une chose saute aux yeux : tu n'aimerais pas le rose par hasard lol :2-big-smile:
J'aime beaucoup tes créations :flower2:
 
Re : nouvelles poses

Hello,

Superbe la déco rose. Je trouve ta galerie très belle. Et une chose saute aux yeux : tu n'aimerais pas le rose par hasard lol :2-big-smile:
J'aime beaucoup tes créations :flower2:


hihi !!! merci
et oui j'aime le rose ... et mes clientes aussi :)
 
Retour
Haut