nouvelles poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
salut les filles
j espere qu elles vous plairons
resine organics
pose moi.JPG
resine organics cover rose du kit bride ,et love du kit romance
pose anne claire 2.JPG
resine organics tjrs ,cover rose du kit bride french blanche avec dessus de la resine bouquet du kit bride aussi .
pose de moi lacquer pro !.jpg
pose sur ongles naturels kit organics lacquers pro (frenchspirit) j adore voila merci pour vos coms

J'aime beaucoup la 1ère. Je pense que je te piquerai l'idée.
C'est un bon début. Les poses sont propres. Tu as réussi un joli curve sur la 1ère.
Bravo

C'est trop beau!
J'adore surtout les deux premières qui sont un peu moins "sages", mais la 3ième est très belle aussi.
Dis, tes résines organics tu les as achetées où? Sur des sites américains ou bien il existe un revendeur en plus proche de chez nous?

merci les filles j ai commencée la resine en fevrier ,j adore cette marke elle est super! mes resines je les achete sur le site de yamm's nails tu tape ca et tu tomberas sur son site !
les prix sont raisonnables je crois ,babeth pas de soucis au contraire je suis contente ke ca plaise biz

merci les filles j ai commencée la resine en fevrier ,j adore cette marke elle est super! mes resines je les achete sur le site de yamm's nails tu tape ca et tu tomberas sur son site !
les prix sont raisonnables je crois ,babeth pas de soucis au contraire je suis contente ke ca plaise biz
Super, merci de l'info!

J'aime beaucoup tes poses... Une préférence pour la 2ème que je trouve très originale... Félicitations!

Retour