nouvelles repro et deco d'aujourd hui a vos com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début

zebuline1

Confirmée
bon j'ai voulu tester les pinceaux que j'ai recu et les deco

les 3er tips j'ai essayer de reproduire des deco de polina (soyez gentilles s'est dur d'imiter ou plutot d'essayer de faire comme elle) j'ai juste ajouter des paillettes

la 4eme : s'est la repro de la pose marier de alexia31 snif trop dur j'ai pris des perles or car j'avais que sa et jai fait la fleur a la peinture j'ai pas de gel.

les autres bin c'est moi (j'ai pas encore decoré les poses avec nacre je suis tombé en panne d'inspiration )

Pièces jointes

• S6002858.jpg
    S6002858.jpg
    51.9 KB · Affichages: 179
  • S6002862.jpg
    S6002862.jpg
    110.9 KB · Affichages: 223
Re : nouvelles repro et deco d'aujourd hui a vos com

magnifiques ces repros
j'adore c'est très fin
et très class
bisous séverine

c'est très beau , tu as commander quel pinceau ?

les pinceau je les ai gagné s'est les nail art (avec couleur bleu n°3 , rouge n°2, verte n°1, les points sont fine et de taille différente en longueur la j'ai bossé avec le 1 )

(pour la petite histoire j'ai fait un concours nails art sur le cite LM COSMETIC je suis arrivé 3eme avec une deco peinture car j'avais pas de gel alors j'ai essayer voir si sa passe et sa a plus j'ai gagner de la deco: nacres, paillettes, stickers, gel couleurs, pinceaux, un carroussel de coeurs en strass de toutes les couleurs).

merci les filles pour vos com et +1 sa fait plaisir

toutes tes décos sont magnifiques :worshippy:et les traits super fins wouahh bravo:cool:

wouaa bravo !! purée je savais que j'aurai pas du vous donner d'info sur ma pose mariage ! tu l'a mieux faite que moi ! mdr !! suis flatté
toutes tes déco sont vraiment très joli et puis tu t'es mesuré à polina et ça je respecte ! ;)

arrete je la trouve nul moi je sais pas sa me fait bisard je prefère la tienne , faudrai que j'essai sur une main complette.

alexia si tu m'autorise la prochaine fois j'aimerai essayer de reproduire d'autre deco de ta galerie j'aime se que tu fais ( pour la 3d va faloir que je m'accroche je suis archi nul).

bises

polina j'adore j'ai fait ma formation avec elle et je vendrais mon ame pour arriver a faire comme elle , et pour se qui est de l'inspiration elle en a j'ai plus qu'a m'entrainer car s'est pas facile surtout pour savoir comment elle a commencer la deco pour arriver au resultat final. c'est facile avec un pas a pas mais sans quand on y connais rien s'esst la misère.

ben écoute pas de problème :) (purée suis trop flattée lol)
à la seule condition que tu me les montre lol

trop beau ! la 2 et 3 t'as pas un pas à pas lol

promis bon demain je bosse mais jeudi ou vendredi si j'ai pas de clientes qui appel d'ici la je vé peu etre essayer une 3d et des peintures (j'ai pas encore dessidé laquelle hihi). merci

2 et 3 ok quand j'ai 5 minute je ferai pas a pas photo elles sont assez facile au final faut juste un pinceau trés fin.

tres fin t trai c koi tes pinceaux?

sms-sucks.gif

Retour