Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

Re : Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

ah ben moi elle me derange pas la voix en français je la trouve bien il y a vraiment pire crois moi, la serie new york section machin truc avec stabler et ben sa fille l'horreur une voix que t'as envie de lui dire ferme la et l'ouvre plus lol.

mdr!! heureusement que je regarde pas cette série alors! ^^ enfaite la voix française de Gabi à une très belle voix, qu'on reconnait de suite et tout mais je trouve que dans desperate elle joue mal, elle ne s'exprime pas comme Gabi, y'a moins d'émotion, tout est tourné en dérision j'ai l'impression.

il y a que moi qui connais pas l'anglais et meme que je regarde la versions original et que je lis en anglais je sais toujours pas l'anglais lol, mais sinon les voix en français beurk surtout caroline de vampire diaries en français c'est l'horreur sans savoir qu'en anglais elle a la plus belle voix lol.

Mdrrr je suis d'accord la voix de Caroline francais est pitoyable ..
Ca la fais passé pour une gamine alors que en fait non !

En parlant de vampires diaries qu'est ce que sa me manque ... :'(

comme la voix de demi moore elle a la voix roque qui fait son charme a caroline moi j'adore sa voix euh pas en français hein lol, moi aussi ça me manque terriblement vampire diaries puré j'en peu plus et ça fait que depuis deux jours que j'ai pas vu alors pour me consoler je regarde vampire diaries saison 2 lol ça fait du bien de les revoir surtout elijah "qui j'aimais bien moi lol" et rose j'avais oubliée rose moi lol, et il y a eu le moment ou j'ai laché ma larme quand damon ramène le collier a elena et qu'avant de lui remettre il lui dit je t'aime et il lache sa larme trop emouvant.

vendredi, j'me suis dit normalement je charge TVD et là... rien :( ça me manque aussi

on est trop habituée que ça devient notre habitude ah on est vendredi vite vite vampire diaries et puis la d'un coup on réagit et la déception mdr et oui comment allons nous faire jusqu'en janvier.

dites les filles vous connaissez vampires academy? ce sont des tomes et qui apparamant vont les faire en film genre twilight en beaucoup mieux avez vous lis les livres?

on est trop habituée que ça devient notre habitude ah on est vendredi vite vite vampire diaries et puis la d'un coup on réagit et la déception mdr et oui comment allons nous faire jusqu'en janvier.

dites les filles vous connaissez vampires academy? ce sont des tomes et qui apparamant vont les faire en film genre twilight en beaucoup mieux avez vous lis les livres?

je crois que j'en ai entendu parlé c'est un peu comme le manga vampire night guilty (super en passant).

je vais allez voir ça de plus près.

oups j'ai mis avez vous lis mdr je pensais surement a mon lit en ecrivant lol.

c'est quoi vampire night guilty? dis moi en plus mdr merci.

vampire academy ça à l'air bien, c'est un peu différent enfaite je confondais avec autre chose. je cherche des ebook mais t'aurais pas des sites pour télécharger des ebook stp? redlist y'a pas vampire academy.

vampire night guilty c'est une école où cohabitent vampires et humains mais ils sont pas mélangé. et là y'a plein de suspence etc... j'aime beaucoup.

c'est une série vampire academy ?

Moi pareil vendredi je me suis dis normalement on aurai du voir le 10 eme episode !! J'etais dég .. Franchement 2 mois ca va etre horrible !!

vampire academy ça à l'air bien, c'est un peu différent enfaite je confondais avec autre chose. je cherche des ebook mais t'aurais pas des sites pour télécharger des ebook stp? redlist y'a pas vampire academy.

vampire night guilty c'est une école où cohabitent vampires et humains mais ils sont pas mélangé. et là y'a plein de suspence etc... j'aime beaucoup.

coucou ma cherie ben ecoute je peux pas t'aider je n'ai pas les tomes et ni de ebooks mais je vais voir avec karen qui est dans le post de vampire diaries je sais qu'elle a des ebooks d'un peu de tout donc voila, mais si tu la connais tu peux lui demander elle te les donnera volontier lol.

oooh merci :) c'est quoi exactement son pseudo?

je voulais aller acheter le 1er demain mais bon si je peux l'avoir en ebook, ça serait plus pratique! ^^

oooh merci :) c'est quoi exactement son pseudo?

je voulais aller acheter le 1er demain mais bon si je peux l'avoir en ebook, ça serait plus pratique! ^^

coucou ma belle je viens de lui ai envoyé un message sur le post vampire diaries lol mais tiens je te passe le lien de son pseudo comme ça tu peux t'arranger avec elle si elle a pas vampire academy elle a d'autres ebooks qui peuvent t'arranger aussi tien le lien de son pseudo bisous ma belle.

Esthétique, Manucure, Coiffure, Maquillage - Voir le profil: Katherina

coucou mes belles, ben voila en deux jours meme pas on va dire un jour lol je me suis tapé la saison de terra nova on a aimé c'est bien ça change de tout les vampires, loup garous, sorcieres lol, mais je voudrais savoir si la serie est en pause ou la saison comprend que 9episodes vu que je parle pas anglais donc je sais pas lol merci de m'en dire plus si vous etes au courant grace a facebook ou autres sites anglais lol bisous mes belles.

la je me tape la saison4 de mentalist ben en sous titré ça fait bizarre entendre la voix de mentalist en anglais trop habitué a l'entendre en français lol.

coucou mes belles, ben voila en deux jours meme pas on va dire un jour lol je me suis tapé la saison de terra nova on a aimé c'est bien ça change de tout les vampires, loup garous, sorcieres lol, mais je voudrais savoir si la serie est en pause ou la saison comprend que 9episodes vu que je parle pas anglais donc je sais pas lol merci de m'en dire plus si vous etes au courant grace a facebook ou autres sites anglais lol bisous mes belles.

la je me tape la saison4 de mentalist ben en sous titré ça fait bizarre entendre la voix de mentalist en anglais trop habitué a l'entendre en français lol.

coucou! alors non la série n'est pas en pause, c'est une saison en cours donc le prochaine épisode sera diffusé le 28 novembre. après y'a pas d'autre date donc je sais pas s'ils seront en pause ou pas après cet épisode.
En tous cas je l'adore cette série! à chaque fois j'ai trop hâte que ça sorte! ^^
Grâce au calendrier des séries tu peux voir quand les épisodes sont diffusés.

Pour mentalist je regarde seulement sur TF1 car lui, parcontre, j'adore sa voix et son jeu d'acteur en français.

J'ai commencé à lire les 2 1er chapitre de vampire academy et ça s'annonce bien! pour le moment ça va.

coucou! alors non la série n'est pas en pause, c'est une saison en cours donc le prochaine épisode sera diffusé le 28 novembre. après y'a pas d'autre date donc je sais pas s'ils seront en pause ou pas après cet épisode.
En tous cas je l'adore cette série! à chaque fois j'ai trop hâte que ça sorte! ^^
Grâce au calendrier des séries tu peux voir quand les épisodes sont diffusés.

Pour mentalist je regarde seulement sur TF1 car lui, parcontre, j'adore sa voix et son jeu d'acteur en français.

J'ai commencé à lire les 2 1er chapitre de vampire academy et ça s'annonce bien! pour le moment ça va.

tout comme moi j'adore sa voix en français et les mimiques et les sourires je sais pas autre chose qu'en anglais lol, et en français tu sais qui fait sa voix tu regardais plus belle la vie ben le mari de blanche françois, et ben je connais cette serie par coeur lol j'en rate pas un et j'ai meme pas reconu sa voix mdr.

oui elle est bien terra nova ça change je trouve des autres series, donc ils le passe aussi le vendredi, j'espère qu'ils vont pas s'arreter a une saison ça me ferait trop enervé lol quand je m'attache a une serie je veux pas qu'elle fini mdr.

et alors tu as aimé vampire academy? tu vas en etre accro? je le sens bien mdr gros bisous ma petite yankiita couche tarde comme moi lol.

ps: et ton dos ça va mieux?

Retour