Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

oui c'est vrai la premiere fois que je prefere la voix du doublage lol en français il a une voix sexy j'aime beaucoup lol tu es aussi imptiente que moi lol.

je regarde terra nova puré la copine du fils a peine arrivé elle meurt, ils ont fait un bordel c'est moche maintenant, j'espère qu'il est pas mort le chef on le voit plus j'ai dur a retenir les noms de cette serie bizarre lol je sens que je vais beaucoup m'enerver avec ses episodes la lol, et les derniers en plus rah la la de quoi nous faire patienter en beauté.

ouai la copine meure :( et t'inquiète pas pour Taylor!

et on aura eu notre réponse... Lucas c'est le méchant et Taylor est gentil. ^^ dommage son bras droit meure aussi, la femme.

ah ben ça je savais que lucas le fils taylor est une ordure ça se voyait et des le debut j'ai compris que le commandant tylor etait le gentil, j'espère que tout va s'arranger et que les mechants partent danss le futur et qu'ils peuvent plus revenir mais apparament la machine a surement été cassé avec la bombe donc ils vont resté la.

oh elle va mourrir washington? c'est triste ça, mais bon tant que la famille et tylor n'ont rien tout va bien.

aller raconte tout stp j'aime bien de savoir en avance moi lol.

ma belle tu fais quoi pour le 31 tu sors ou en famille ou en amies lol

enfaite ils vont découvrir une épave d'un bateau sur terra nova et ceux du futur se dirigent vers là bas.

pour le 31, on fait un repas entre amis. et toi?

trop cool j'ai hate et espère qu'on a une saison2 lol bien fait le fils de taylor meurt car lui il me gavait trop.

nous pour le 31 on sera a mon église il y a une soirée tous ensemble genial on va préparer a manger et tout le monde mangera genre buffet.

merci ma belle c'est la premiere fois qu'on va le faire a l'eglise lol les autres fois on le fait chez mes parents ou la belle famille en sicile ou les ardennes et la famille a mon mari ensemble mais cette année on va le faire a l'église on change lol.

comment ça il est pas mort le lucas j'ai cru qu'il était mort j'ai pas revée quand meme lol je suis tellement a la ramasse en ce moment que j'ai peut etre vu ce que je voulais voir mdr, gros bisous ma belle et une bonne année pour demain que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu désire et souhaite gros bisous.

Nan, mais va y avoir des pirate des caraïbes qui auront traverser une distorsion temporelle en pleine mer.

4e3643a3bdd85c927b4a1d2d632de57c.jpg

Dans les badlands, Mira a trouvée une proue de navire du 17ème siècle. Elle l'a remet au trouillard envoyé par Hope Plaza qui la met dans un des containers. Mais Shanon échange ce container contre celui où il se cache avec le tyrex endormi.

je vous souhaite une magnifique année 2012 remplie de joie et de bonheur a partager avec ceux qui vous sont chers, bonne année.

oui vite que leur pause fini j'en peut plus d'attendre mes series me manque trop ras le bol.

Bonne année ma petite Enza!! et bonne année les filles je vous souhaite amour,santé, argent pour cette nouvelle année.
A la fin de la semaine la plupart de nos séries reprennent, ça va faire du bien! ^^

gros bisous

lesquel rprennent exactement a part vampire diaries, pretty little liars reprend quand exactement? et les autres vous pouvez m'en dire plus?car moi je comprend pas l'anglais mdr.

je sais que vampire et pll c le 2 grimm que le 13 aprés je suis sur mon portable donc jai pas le lien du calendrier mais il est sur ce post dans les premières pages je crois pas besoin de comprendre langlais pour le lire :-)

je sais que vampire et pll c le 2 grimm que le 13 aprés je suis sur mon portable donc jai pas le lien du calendrier mais il est sur ce post dans les premières pages je crois pas besoin de comprendre langlais pour le lire :-)

merci ma yankiita lol.

vampire diaries on l'aura le 6 en sous titré car il le difuse le 5 au usa j'ai trop hate lol j'en peu plus d'attendre.

je veux pretty little liars, walking dead, fringe, etc...

Retour