Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

yankiita cherie comment tu vas? je pense qu'on aura peut etre pas une saison2 de terranova regarde je te copie ce que j'ai lu.

La Fox ne commande pas de deuxième saison de "Terra Nova"

290c4fd635847d69f3d621b5a307c6f2.jpg

Après une saison de treize épisodes, la FOX a décidé de ne pas commander une deuxième saison de la série "Terra Nova". C'est ce qu'a indiqué Jason O'Mara sur Twitter.
"Nous allons essayer de faire acheter la saison 2 à une autre chaîne !" a ajouté l'acteur qui interprète Jim Shannon dans la série produite par Steven Spielberg.
Selon "The Hollywood Reporter", la série n'a pas attiré le nombre de téléspectateurs souhaité par la chaîne.
Rappelons que la série raconte le quotidien de la famille Shannon qui se retrouve 85 millions d'années dans le passé afin d’aider la planète.

yankiitaaaaaaaaaaaaaa tu viens plus dans ton post pourquoi? lol tu n'as plus de nouvelles series a nous présenter pas grave lol.

Coucou Enza!! j'avais pas vu ton mess sur Terra Nova! lol bon moi j'avais vu qu'il y aurait une saison 2 sur et certain, j'espère qu'ils ont pas changé d'avis elle est trop bien cette série.

sinon pas de new depuis mon dernier passage, vas surement avoir des nouvelles séries pour cette été donc on verra.

;)

contente de te revoir sur ton post lol, ben je sais pas maintenant qui croire j'espère aussi qu'il y aura une saison2 car nous aussi on aime bien terra nova lol.

ben on verra les series d'été alors mais je vais t'avouer que j'ai meme plus envie de telecharger quand je vois que pour une serie ça dure 4h imagine prendre une saison lol.

dites the lyinggame c'est fini? je le vois plus sur le calendrier....
la saison 2 sera quand?
ils abusent quand même de nous laisser sur autant d'action d'un coup :huh:

The lying games je sais pas quand ça reprend.
et Ringer j'ai regardé que 2 ou 3 épisodes, faut je m'y remette.

PLL épisode 24 et toujours rien...pffff j'espère que le 25 sera prometteur parce que là... faut passer à autre chose quoi!

surtout qu'ils avait dit que nous allons savoir qui se fait passer pour A dans la saison2, j'ai hate aussi de savoir, mais en meme temps si ils nous disent qui est A de quoi va parler la saison3?

surtout qu'ils avait dit que nous allons savoir qui se fait passer pour A dans la saison2, j'ai hate aussi de savoir, mais en meme temps si ils nous disent qui est A de quoi va parler la saison3?

s'ils le disent aussi tard qui est A c'est qu'à mon avis on va le savoir à la dernière minute et la saison 3 va commencer sur cette révélation je pense.

moi j'espère que c'est Ali ou alors sa jumelle (si elle en a une dans la série).
mais Jenna c'est chelou, elle re-voit et elle a menti ça me parait trop facile...

y'a un truc de louche sur jenna elle s'enprend au flic qui la soutenait...y'a du louche la dessous

j'ai une fille qui l'a regardé en vo en direct hier soir et apparement il est deja dispo en vostfr là moi j'ai pas vu mais je lui ai demandé quand meme je pouvais pas attendre pour savoir ;)

Ha dac, parceque j'ai regardé sur les calendriers de diffusion et ils disent que la diffusion est aujourd'hui en Vo, et je le trouve pas en vostfr non plus, snif j'attends demain, patiennnnnnnnnnnce lol

moi il est bientot fini de charger sur redlist il y est

on l'avait déjà nommé donc je pense que sa tient la route lol je le regarde tout à l'heure et je dis pas tout car certaines préfèrent voir que de savoir avant ;)

mdr bon moi vais faire faire une promenade a mon chien et je regarderai en revenant ;) je suis étonnée d'avoir eu ma serie chargée en 30min depuis la fermeture de megupload rare

Retour