Nouvelles tendances 2013!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidoo
  • Date de début Date de début

bidoo

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Hello les filles,
Voici un post pour parler des tendances qui vont se faire pour cette année 2013 dans le secteur de la coiffure te de l'esthétique!!! ( couleurs, ongles, cheveux...)
Peut-être de nouvelles prestations à proposer à nos clientes :p
Alors je compte sur vous pour nous partager vos connaissances!!!
Bonne année à toutes au passage ;)

Oui je propose déjà cette prestation;-) quelles vont etre les couleurs phares pour ce printemps été 2013???

bonjour,le caviar cest les micro billes? as tu une astuce pour bien les poser car pas evident...tu recouvre de gel par dessus!?

Je ne suis pas fan non plus à vrai dire je trouve que ça peut faire très jolie comme pas très jolie lol pas propre

Moi pour les tendances de Nailart je m'inspire aussi de ce que je vois dans les magasins de vêtements. Et cet hiver j'ai trouvé que 3 styles ressortaient beaucoup :
Le rock (noir avec des clous ou des strass noir) - C'est sûrement en lien avec la mode ongle caviar
Le militaire
et le cosmique...
Ca peut bien marcher sur les ongles aussi !!

Pour repérer les tendances j'utilise beaucoup tumblr et j'ai créé le mien : http://lineafemina.tumblr.com.

On est en train de préparer des nouvelles couleurs et un nouveau style pour notre site et donc c'est des questions qui m'intéresse beaucoup. Merci de l'avoir posée.

Pour l'hiver, après le pailleté et l'extravagance des fêtes je crois qu'on va rester dans des tons plus classiques (rouge, bordeaux, rose foncé etc) ou des tons foncé (brun, noir). C'est un avis totalement subjectif mais pour les clientes "classiques" c'est des tons qui reviennent régulièrement.
Après, pour les plus originales ça reste à voir.
Par contre, pour le printemps je suis sur que la tendance sera flash ! Un peu comme les créations sur http://www.facebook.com/nelesrongepas.

Quelle est la couleur qui ressort chez vos clientes ?

Bonjour mesdames, pourriez vous me dire les tendances printemps/été. J'ai une boutique de maquillage et j'essaie d'apporter à mes clientes les meilleurs produits. Je vais avoir du vernis caviar bientôt, je recherche un fournisseur de vernis velours, mais voilà je sèche sur les autres tendances. Merci pour l'aide que vous m'apporterez?

Retour