Stéphanie94 Super experte 15 Novembre 2007 #1 je suis allée sur youtube et j'ai trouvée des nouvelles vidéos video 1 video 2 j'espère que vous ne les avez pas déjà vu
je suis allée sur youtube et j'ai trouvée des nouvelles vidéos video 1 video 2 j'espère que vous ne les avez pas déjà vu
mymilasourie diplomée beautynails 15 Novembre 2007 #3 Re : nouvelles videos merci pour tes video stephanie ! biz
urban-lady Nouveau Membre 15 Novembre 2007 #4 Re : nouvelles videos Salut. Super sympa ces videos.MERKIIIIIIIIIIIIIIIII.
bichou30 diplomé beauty nail's 15 Novembre 2007 #7 Re : nouvelles videos j adore la deuxieme video avec les strass je vais tester tiens......si je trouve un cobaye mdr
Re : nouvelles videos j adore la deuxieme video avec les strass je vais tester tiens......si je trouve un cobaye mdr
alicenails là juste a coté jte vois 15 Novembre 2007 #9 Re : nouvelles videos super merci un vrai plaisir des yeux et très enrichissent
karine28 Nouveau Membre 15 Novembre 2007 #10 Re : nouvelles videos ha oui il son vraiement bien la meuf ki fait les rose elle est vraiement fort
ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Novembre 2007 #11 Re : nouvelles videos merci pour les vidéo je préfaire la deuxieme la premier je trouve la déco trop chargé
Re : nouvelles videos merci pour les vidéo je préfaire la deuxieme la premier je trouve la déco trop chargé
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Novembre 2007 #15 Re : nouvelles videos merci pour les video... moi perso la premiere j'aime pas du tout... c'est trop charger et trop grossier.... par contre la deuxieme j'adoooooore !!!!
Re : nouvelles videos merci pour les video... moi perso la premiere j'aime pas du tout... c'est trop charger et trop grossier.... par contre la deuxieme j'adoooooore !!!!
A art & nail's Nouveau Membre 16 Novembre 2007 #16 Re : nouvelles videos super merci pour ces vidéos.Si tu en a d'autres n'hesite pas c'est super interessant.
Re : nouvelles videos super merci pour ces vidéos.Si tu en a d'autres n'hesite pas c'est super interessant.
sweety28 Nouveau Membre 17 Novembre 2007 #18 Re : nouvelles videos super merci pour les vidéos j'adore la 2 eme elle est top
brililou Nouveau Membre 18 Novembre 2007 #20 Re : nouvelles videos Super les video merci j'adore les roses