!! nouvellle pose !!!!

diams

Super experte
!!!! nouvelle pose de cette apres midi sur ma belle soeur !!!!

Pièces jointes

• P111108_17.34[01].JPG
    P111108_17.34[01].JPG
    22.6 KB · Affichages: 140
  • P111108_17.36.JPG
    P111108_17.36.JPG
    16.9 KB · Affichages: 185
  • P111108_17.36[01].JPG
    P111108_17.36[01].JPG
    18.9 KB · Affichages: 182
Re : !! nouvellle pose !!!!

Ta french est trop épaisse, cela manque de limage et de bombé mais la déco est jolie!!!!!!!
Tu utilises quel marque de gel?

Je trouve aussi que ça manque un peu de limage (les fameuses parallèles...) et aussi effectivement une french un peu trop épaisse.
Mais sinon la déco est jolie !!!

je ne fais pas de bombé spécialement non plus, pour moi c que esthetisue qui ne me plait pas et a mes modeles non plus... mais je n oublie pas le point de choc qui doit etre assuré.

ok merci les filles mais le bombé je fait pas c un choix

alors une fois de plus le bombé, n'est pas un fait esthétique mais un fait de solidité de la pose .... si la zone de stress n'est pas assez renforcée

(bombé) car si tu ne renforces pas la zone de stress et qu'ensuite tu te tappes le bord libre de ton ongle... tu peux être quasiment sûre que ton gel va se fendre ou que ta pose ne va pas tenir longtemps...

Après chacune travaille comme elle veut ... c'est juste un conseil que l'on vous donne ....

bisous :group:

alors une fois de plus le bombé, n'est pas un fait esthétique mais un fait de solidité de la pose .... si la zone de stress n'est pas assez renforcée (excuses-moi j'ai pas mis la fin de la phrase..)
la pose ne va pas tenir bien longtemps.

(bombé) car si tu ne renforces pas la zone de stress et qu'ensuite tu te tappes le bord libre de ton ongle... tu peux être quasiment sûre que ton gel va se fendre ou que ta pose ne va pas tenir longtemps...

Après chacune travaille comme elle veut ... c'est juste un conseil que l'on vous donne ....

bisous :group:

sorry j'ai pas mis mon commentaire de tout à l'heure comme il faut...
hihihi:lol:

c super tu as bien progressé bon courage !! tu as fais avec des chablons?

comme les filles, french trop épaisse surtout au petit doigt. Bonne continuation

kikou val non avec les tips ke tu ma vendu elle sont genial oui je sais a part le petit doigt au fait tu les acheter ou les tips ?

Retour