Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
j'aime beaucoup la première et la troisième.
J'aime moins la forme de la seconde.
Simple question de gout.
Quel est la marque et le nom du gel rouge?
Merci
geul-d'amOur a dit:voila me nouveles poses de fin de semaines...
la pose rouge et sur une rongeuse...
tout mes dessins sont a la peinture acrylique
Comme d'hab ... MAGNIFIQUE. Mais j'ai une préférence pour la 1ère et la 3ème parce que je n'aime pas spécialement la forme de la 2ème.
geul-d'amOur a dit:merci miss! oui j'en fait rarement des formes comme sa donc sa me change un peu...![]()
Mais c'est jolie t'inquiète pas : )
geul-d'amOur a dit:lol ok merci
très jolies!! petit coup de coeur pour la 1ère...:wub2:
bravo!! bizzzz![]()
Tes poses sont super jolies ! Bravo pour tes décos acryliques !J'aime beaucoup la 3 ème !