** nouvels poses.. **

geul-d'amOur

passionée des ongles
voila me nouveles poses de fin de semaines...
la pose rouge et sur une rongeuse...
tout mes dessins sont a la peinture acrylique
 

Pièces jointes

  • 120.jpg
    120.jpg
    50.4 KB · Affichages: 211
  • 121.jpg
    121.jpg
    50.7 KB · Affichages: 196
  • 122.jpg
    122.jpg
    49.5 KB · Affichages: 190
Re : ** nouvels poses.. **

bonjour
j'aime beaucoup la première et la troisième.
J'aime moins la forme de la seconde.
Simple question de gout.
Quel est la marque et le nom du gel rouge?

Merci
 
Re : ** nouvels poses.. **

bonjour
j'aime beaucoup la première et la troisième.
J'aime moins la forme de la seconde.
Simple question de gout.
Quel est la marque et le nom du gel rouge?

Merci


oui moi oci j'aime bien le carré mais le gut des modeles est le principale lol... pour le rouge c'est le pink cerise de peggy sage..
 
geul-d'amOur a dit:
voila me nouveles poses de fin de semaines...
la pose rouge et sur une rongeuse...
tout mes dessins sont a la peinture acrylique

Comme d'hab ... MAGNIFIQUE. Mais j'ai une préférence pour la 1ère et la 3ème parce que je n'aime pas spécialement la forme de la 2ème.
 
Re : ** nouvels poses.. **

Tes poses sont super jolies ! Bravo pour tes décos acryliques !J'aime beaucoup la 3 ème !
 
Retour
Haut