Noveau make up entrainement sur moi

FIFIE75

Membre Actif
les couleurs je les choisis au fur et à mesures de la couleurs de mes habillent moi j'aime bien, après c'est la technique d'estompage, j'ai encore du mal grrrr :sad2:

Re : Noveau make up entrainement sur moi

lol voiçi les photos

Pièces jointes

• DSC04324.jpg
    DSC04324.jpg
    43.4 KB · Affichages: 134
  • DSC04288.jpg
    DSC04288.jpg
    59.3 KB · Affichages: 136
  • DSC04328.jpg
    DSC04328.jpg
    29.5 KB · Affichages: 132

il y a de l'amélioration :) mais tu devrais plus monter en coin externe de facon a bien etre dans le creux de ta paupière

tres jolie, faut juste floutter un peu le dessus de tes couleurs pour fondre avec la touche lumiere est c'est pas mal ^^

Merçi les filles, j'avais fait un post sur un devoir esthetique sur les contrast de valeur j'ai eu 13/20 c plutot une bonne note c grace à vos conseil,ke g u cette note biz

Justement pour le floutage c ce kon mavait dit sur mon devoir je floutte pas assez lol je compte macheter un pinceau de marque pour mieux estompé ,mais jhesite entre le make up forever ou le mac ya tellement de marque ke je c pa koi choisir et surtout g du mal avec les num des pinceaux, chez sefora les vendeuses c pas trop sa

le mac sans hésiter je ne connais pas celui de mufe il doit etre bien mais en prenant celui de mac tu es sure de ne pas te tromper c'est un must have !!!!

Retour