Noveautes

lilie542

Membre récent
Bonjour a toutes,

Suite a une absence de plus de deux pour raison professionnelles et personnelles, j'aimerais bien me remettre au gout du jour.
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
Surtout pour les nouveautés au niveau produits que sa soit en gel ou vernis, j'ai decouverts les vernis magnetics la semaine derniere.
J'attend votre aide avec impatiences...

Merci beaucoup ;)

ce sont des vernis-gel ou vernis hybrides, qui s'appliquent comme du vernis classique (pas de bombé, avec base et top), dont chaque couche doit etre catalysées sous UV. La pose tient minimum 15 jours, ca peut aller jusqu'a 4 ou 5 semaines sur des ongles bien solides. La dépose se fait par fonte dans l'acétone, donc pas de risque de limage de la plaque naturelle.
les avantages : pose simple et rapide, fonte à l'acétone, tenue dans le temps interressant
l'inconvenient : on ne peut pas faire de rallongement de plaque, et ca tient moyennement sur des ongles mous (dans ce cas, il faut choisir une marque de VP spéciale pour ongle mous)
le prix : comme pour tout, il y en a pour tous les prix : de 5e le flacon de 15ml, à 30e le flacon 7ml. mais la moyenne tourne autour de 15/20e le flacon de 15ml.
les marques connues et reconnues : gelish harmony, shellac CND, OPI, Kodi, gel'in naility, ...

Merci jolicoeur pour ce topo, snif pour ma part perso moi j'ai les ongles mous ppfff

J'ai decouvert hier qu'il existe du gel sans uv ??? ca marche vraiment ???

Merci vegasou, caviar oui je connais et velours j ai aperçu faut que je regarde pour un pas pas pour voir comment s effectue la pose.

Retour