novisse en la matiere jamais fait de pose

TITE DEBUTANTE

Nouveau Membre
bonjour les filles
je suis nouvelle parmie vous et je n'ai jamais pratiquer j'aurais besoin de tout vos précieux conseils pour debuter j'ai vue baucoup de video et lut beaucoup d'article mais je ne me suis pas encord lansser de peur de tout louper !!!
j'atten vos conseil merci d'avance

Re : novisse en la matiere jamais fait de pose

tout dépend de se que tu veux faire!!
là c'est vague miss!
bisous!

*MIMI*

Achetes un kit et suis un pas a pas.

Au debut commence par le plus simple.
Fais une simple pose avec french attention aux cuticules pour les decollements.
Si tu suis le protocole à la lettre tu verras tout ira bien
Après tu fais des photos et nous te dirons ce qui ne va pas.
Nous avons toutes débutées et nous avons toutes eu peur de faire des betises. Mais cool....

oki merci beaucoup je vais avoir le materiel de ma cousine qui a areté fote de tps donc c'est de bonne qualiter mais comme je ne la vois que tres rarement elle ne poura pas vrement maidé

oki merci beaucoup je vais avoir le materiel de ma cousine qui a areté fote de tps donc c'est de bonne qualiter mais comme je ne la vois que tres rarement elle ne poura pas vrement maidé

Demandes sur le forum si les filles connaisent tes produits et elles te diront comment les utiliser si ta cousine ne te conseille pas sinon tu verras ce n'est pas si compliqué.
Par contre prends ton temps car c'est long la première fois
Bises

Tu trouvera plein de pas à pas sur le forum pour te montrer le déroulement d'une pose ou d'un remplissage !

Si tu as des questions sur tes produits, n'hésite pas à utiliser la fonction " recherche " ou de voir dans la rubrique " Produits et matériels "

Biz

onjour les fiilles je vais faire ma premier pose gel se soir mais je n'ai pas de protocolle pourier vous me donner un lien ver un protocol ?
merci davance
bisoooo

Retour