NSI et AKZENTZ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine b
  • Date de début Date de début

carine b

Expérimentée
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais bien avoir des avis sur les gels NSI et AKZENTZ.
Merci d'avance à toutes celles qui pourront me donner des infos sur ces gels. Allez les filles, un max d'infos SVP !
Bisousssss
:yeah2:

Re : NSI et AKZENTZ

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais bien avoir des avis sur les gels NSI et AKZENTZ.
Merci d'avance à toutes celles qui pourront me donner des infos sur ces gels. Allez les filles, un max d'infos SVP !
Bisousssss
:yeah2:
Je travail sur mes modéles qu'avec NSI je trouve leurs produits de qualité jamais a me pleindre. par l'autre marque je connais absolument pas ;-)

Je travail sur mes modéles qu'avec NSI je trouve leurs produits de qualité jamais a me pleindre. par l'autre marque je connais absolument pas ;-)

Merci pour ta réponse BéryNails. Tu travailles avec quels gels exactement de chez eux ? Quel protocole ?

cc bon moi utilise les akzents extra moi qui est allergique à tous les gels sauf cela voilà ils sont pas pour rien mais franchement ils sont super! je ne changerai rien pour des autres!!!!!:kiss1:

cc bon moi utilise les akzents extra moi qui est allergique à tous les gels sauf cela voilà ils sont pas pour rien mais franchement ils sont super! je ne changerai rien pour des autres!!!!!:kiss1:
Merci Cristal. Pourrais tu m'indiquer les gels que tu utilises et ton proto STP ? :worshippy:

Merci Cristal. Pourrais tu m'indiquer les gels que tu utilises et ton proto STP ? :worshippy:
en faite moi je suis pas pro du tout je fais que mes ongles car ce n'est pas mon métier juste une passion pour moi seule! alors j'ai pris le nature clear pour construction il est top et catalyse très vite et trèspeu de poussière aussi le gel french c'est le french natural car le blanc pétant j'aime pas et j'ai aussi le gel couvrant il est bien enfin moi j'ai prix en 7gr pour voir et franchement nickel se travaille bien tous ce que j'aime je les éssaye depuis 2 semaine et je vais pas les lacher pour le gel finition c le gloss il est brillant mais j'ai flacher sur le gloss de "histoire d'ongle" il est top de top brillantisime et plusieurs semaines voilouuuu le gel french compétition attention il est très épais donc pour moi pas la peine voilouuuu

Merci Cristal. Je ne connais pas le gloss d'histoire d'ongles. Apparemment, il a l'air d'être très bien...
D'autres avis les filles :cute:

Merci Cristal. Je ne connais pas le gloss d'histoire d'ongles. Apparemment, il a l'air d'être très bien...
D'autres avis les filles :cute:
oui il est hyper brillant sans couche collante et catalyse à une vitesse!!!!vvvvrrrrrooouuummmmm

Moi j'utilise le trigel de akzentz et je l'adore... C'est leur monophase, il est liquide, et s'autoegalise bien, pas de décollement... Je l'utilise en base et en finition. En construction j'utilise le confort mask d'onglerie

Merci Zefeara. Pourquoi tu ne l'utilises pas en construction, il est trop liquide ?

Le blanc xtreme NSI est parfait... il se pose tout seul... je travaillais au spot et now je décroche plus le pinceau avec... Je pense passer au gel aussi je les ai testé hier.. ils s'égalisent super bien et surtout aucunes bulles...

Le blanc xtreme NSI est parfait... il se pose tout seul... je travaillais au spot et now je décroche plus le pinceau avec... Je pense passer au gel aussi je les ai testé hier.. ils s'égalisent super bien et surtout aucunes bulles...
oui je suis aussi contente que toi des produit Nsi :-)

Merci Zefeara. Pourquoi tu ne l'utilises pas en construction, il est trop liquide ?

On pourrait l'utiliser en construction mais je n'aime pas trop utiliser un gel liquide pour une construction... Le confort mask est un peu plus visqueux et il masque les imperfections en meme temps...

Retour