NSI et AKZENTZ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine b
  • Date de début Date de début
Re : NSI et AKZENTZ

Le blanc xtreme NSI est parfait... il se pose tout seul... je travaillais au spot et now je décroche plus le pinceau avec... Je pense passer au gel aussi je les ai testé hier.. ils s'égalisent super bien et surtout aucunes bulles...

Tu as testé lesquels de gel NSI hier ?
Pour le blanc xtreme, c'est lequel, le liquide ou le épais, il y a deux textures en blanc extrême ?
Merci Maly.

J'ai testé NSI, très bien.

Construction Body Clear, semi épais, facile à travailler,ne chauffre presque pas.
French Brush on, un peu trop liquide pour moi
Glaz'n'Go, en finition, il est vraiment super, sans couche collante après cata, très brillant!

J'ai testé NSI, très bien.

Construction Body Clear, semi épais, facile à travailler,ne chauffre presque pas.
French Brush on, un peu trop liquide pour moi
Glaz'n'Go, en finition, il est vraiment super, sans couche collante après cata, très brillant!

Merci pour tes infos Jin

Le épais... il se travaille trop bien.. et j'en ai essayé mais la je ne le lâche plus...

Avec plaisir.. j'attend la paie et je me lance.. je garderai mes anciens pour les pieds ;-) j'ai hâteeeeeeeeeeee... lol

Akzent direct et Akzentz, c'est pareil ? Sinon quelle est la différence ?
d'aprèsce que l'on ma dit Akzent direct et une marque allemande et Akzentz une marque canadienne et les gels n'ont rien avoir , qualité ect...
la seconde est de trés bonne qualité!
aprés la comparer a nsi, la je ne peux pas t'aider, je n'en ais testées aucune

comme a dit "coquelicot" akzent-direct et akzents ce n'est pas pareil!!!!! du tout voilou!!!!!!

Retour