Nsi Radiant White Sculptor

9Lolo11

Confirmée
Coucou Qui Utilise Le Gel Radiant White Sculptor De Nsi Un Gel Blanc Pour La french Extremement Epais Je Galere Besoin D'aide!!!
Mirci Les Filles :)

Re : Nsi Radiant White Sculptor

c un gel qui s'utilique que sur chablon!
tu prend une boule que tu pose sur ton chablon (transparent de preference) et ensuite tu tourne avce ton pinceau pour le chauffer!
en chauffant il va se placer, ensuite avec du cleanse tu essuie bien ton pinceau et tu retrace ton sourire.. voilou!!
si tu peux demande une démo a ta distributrice

Bonjour Laurie,tu sais que chez NSI il existe une autre french beaucoup plus liquide???? Elle se place au spot ou au pinceau biseauté,par contre comme elle est liquide tu dois bossé un doigts à la fois et faire vite polymerisé.

Sont nom: BRUSH ON FRENCH WHITE

merci pour la pub lolo! et entre les 2 il y a aussi le x trem white!!

Ben flute!je ne le connais pas celui ci.:doh:Il est sortit quand?

lol je l'utilise depuis quelques temps, il est super, je le trouve un peu épais à mon goût mais il se laisse travailler super facilement.

faudrait que j'essaie le plus liquide pour voir :biggrin:

ben le brush on french white je le trouve vraiment trop liquide...
grrr trop epais trop liquide faut absolument que jessaye lintermediaire lol ;)

ben le brush on french white je le trouve vraiment trop liquide...
grrr trop epais trop liquide faut absolument que jessaye lintermediaire lol ;)

La je ne suis pas daccord avec toi,si tu as passé un coup de bloc blanc avant de dessiner ta french,ya pas de soucie avec le liquide,le seul truc c qu'il faut le saisir quelques secondes à chaque doigts.

oui voilà et donc la derniere cliente vec qui je lai utilisé ma fait le reproche quelle trouvait ça un peu long... mais jpense quelle a voulu rester poli lol
non j lutilise que sur moi mais je le trouve qd meme trop liquide

oui voilà et donc la derniere cliente vec qui je lai utilisé ma fait le reproche quelle trouvait ça un peu long... mais jpense quelle a voulu rester poli lol
non j lutilise que sur moi mais je le trouve qd meme trop liquide

Ah c'est dommage,ta cliente etait trop presser.La vilaine :happydance:

Bisous bonne soirée.:kiss1:

mdr non non juste que c qqun qui n'arrive pas a rester assise plus de 5 min...elle veut de jolies ongles mais sans aucune patience je suis sure que tu connais ça lol dumoins qu'on connait ttes ça parcequ'elles sont souvent super impatiente lol ou ptete qu'il n y a qque moi qui ai des clientes comme ça lol

mdr non non juste que c qqun qui n'arrive pas a rester assise plus de 5 min...elle veut de jolies ongles mais sans aucune patience je suis sure que tu connais ça lol dumoins qu'on connait ttes ça parcequ'elles sont souvent super impatiente lol ou ptete qu'il n y a qque moi qui ai des clientes comme ça lol

Rassure toi:wavetowel2: elles sont toutes presser :flocool:

Vite!vite!vite :happydance: mais surtout très beau :h a w k:

C'est des malades :27-accident: et ma tension merde :ayalou:

c pour ca qu'il y a tant de consistances c pour toutes vous satisfaire mesdames!!
lolo le x trem white existe depuis au moins 5ans!
il fait parti de la gamme color

Retour