Nsi Radiant White Sculptor

Re : Nsi Radiant White Sculptor

c un gel qui s'utilique que sur chablon!
tu prend une boule que tu pose sur ton chablon (transparent de preference) et ensuite tu tourne avce ton pinceau pour le chauffer!
en chauffant il va se placer, ensuite avec du cleanse tu essuie bien ton pinceau et tu retrace ton sourire.. voilou!!
si tu peux demande une démo a ta distributrice
Bonjour ,qui est le distributeur en France?

Tu en as plusieurs,regarde la liste dans la rubrique fournisseurs.

c un gel qui s'utilique que sur chablon!
tu prend une boule que tu pose sur ton chablon (transparent de preference) et ensuite tu tourne avce ton pinceau pour le chauffer!
en chauffant il va se placer, ensuite avec du cleanse tu essuie bien ton pinceau et tu retrace ton sourire.. voilou!!
si tu peux demande une démo a ta distributrice
bonjour
je voudrais savoir si la boule se met directement sur la forme ou en ayant dejas mis un gel de base sur la plaque de l'ongle +forme?

Bonjour Laurie,tu sais que chez NSI il existe une autre french beaucoup plus liquide???? Elle se place au spot ou au pinceau biseauté,par contre comme elle est liquide tu dois bossé un doigts à la fois et faire vite polymerisé.

Sont nom: BRUSH ON FRENCH WHITE

merci pour la pub lolo! et entre les 2 il y a aussi le x trem white!!
cela ne me dit pas qu'elle est le gel qui se place le mieux?

le sculptor se place directement sur la forme, ensuite pour les autres dabord il faut faire la construction et ensuite on met la french

le sculptor se place directement sur la forme,
comme le gel brisa le sculpting gel White , car j'ai finis par acheter celui la
ensuite pour les autres dabord il faut faire la construction et ensuite on met la french
moi je met une base +french+construction+finition
ce que je ne comprend pas c'est qu'avec des gels 3en1 il suffis de mettre un primer sur l'ongle sauf la capsules et en suite pour quoi doit on remettre un gel de base que l'on face des capsules ou du chablon puis que qu'il sons des 3en1??
en faisant une french reverse avec un mask ou un rosé catalyser +french catalyser+construction avec un clear catalyser+finition catalyser cela devrais suffire?

on a jamais dit le contraire! oui ca peu suffir.
perso je rajoute une couche de base pour etre sur qu'il n'y ai aucun décollements sur personne, ca prend 30sec de plus et je suis tranquille a 100%.
mais c vrai c soit le primer soit la couche de base en general

donc si je met du primer, je peux attaquer directement la construction puis la french dessus pour qu'il y est moins a limer lors du comblage et la finition?
je vais gagner du temps en faisant ainsi!:thumbup:

donc si je met du primer, je peux attaquer directement la construction puis la french dessus pour qu'il y est moins a limer lors du comblage et la finition?
je vais gagner du temps en faisant ainsi!:thumbup:

par contre si tu decide d'essayer du nsi je te conseil le nouveau body builder clear pour la construction, plus solide, plus brillant et plus rapide et au meme prix que les autres

par contre si tu decide d'essayer du nsi je te conseil le nouveau body builder clear pour la construction, plus solide, plus brillant et plus rapide et au meme prix que les autres
mercis
je l'aissiérai a l'avenir

Retour