NU SKIN GALAVANIC SPA QUI CONNAIT??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion odanaiss
  • Date de début Date de début

odanaiss

beauty love
Voilà j'a beaucoup entendu parler sur ce produit et j'aimerais savoir si vous connaisser et l'utilisez donc qu'en penser vous est ce efficace ect..
PS :je ne suis en aucun cas revendeuse de ce produit mais j'aimerais avoir vos impression si vous l'utiliser voilà donc a vos clavier les filles bizzzz:p
nuskin-galvanic-kit.jpg

Voilà j'a beaucoup entendu parler sur ce produit et j'aimerais savoir si vous connaisser et l'utilisez donc qu'en penser vous est ce efficace ect..
PS :je ne suis en aucun cas revendeuse de ce produit mais j'aimerais avoir vos impression si vous l'utiliser voilà donc a vos clavier les filles bizzzz:p
nuskin-galvanic-kit.jpg

bonjour, moi g une amie qui les revends et en est très satisfaite! apparemment se sont de produit hyper dosés et le complément de l'appareil fait que les résultats sont bluffant! selon dit durable uniquement lorsqu'il y a cure( sa ne sert à rien déen faire un de tps en tp daprès elle).

perso j'ai beaucoup utilisé ce genre d'appareil(iono)et les résultats sont bluffant car pénétration profonde des actifs! résultats immédiat (peau lumineuse, repulpée)après sa dépend du gel que tu choisis à mettre dessous.

En tout cas moi j'utilisais les gels de la marque Guinot (sans vouloir fr de pub car je n'ai rien à y gagner) et les clientes étaient accro malgré le prix assez coûteux

oui merci c'est gentille!!:p mais en faite j'ai lu sur des forums ke tu doit impérativement acheter le kit chez des revendeurs j'ai pas tous piger et le gel c'est pas obliger d'utiliser un autre gel ou serum est ce possible ou dès que j'en aurai plus je serais en galère si je l'achète!!
Ca me tente vraiment je pense ke sa peut marcher vu ke les institut utilise le mem procéder mem si dans plusieurs forum j'ai vu ke des gens disais ke c'était une arnaque et tous je sais pas le site a l'air sérieux franchement!!
deja si il ya une amélioration ca serais bien en plus en institut les traitements au onde ca coute un bras:eek: j'en ai vu kelke un qui mavais l'air un peu moin cher sur ebay en faite je sais pas jsui tenter et en mem temps j'arrive pas a comprendre sur leur site kel produit choisir pour le traitement yen a tellement:rolleyes:

quand tu dit cure c'est a combien de fois par semaine??qu'elle fréquence de soin pour voir des resultats:ange:genre oullaalllll té parti en vacance ta une superbe mine:rougir:

Je sais pas trop comment sa se passe concernant l'achat d'un kit et tout...Mais on faisait une cure d'un soin par semaine sur 1mois.
JE sais pas combien l'appareil te reviendrai chez nu skin...Surtout s'il faut acheter obligatoirement le kit (donc les produits aussi)...
Mais perso j'ai acheter un appareil qui fait iono et haute frequence et j'en ai eu pour 395TTc. C'ets devenu une drogue, je ne pouvais plus m'en passer...Rien à avoir avec le vapo et compagnie....En plus c'est deux appareil se complètent à merveille!

Du coup moi dessous je met des gels, sérum, ou à base d'huiles essentielles et j'en suis très contente.Après, c'et mn avis hein, chacun fais comme il préfère...JE sais juste qu'on peut cibler parfaitement le besoin de la peau ; et dans tous les cas on a un nettoyage profondcar bonne émolience des pores et tout

après moi je te parle de la ionophorèse et hte frequence...Je sais pas trop si l'appareil de nu skin c'est iono ou ultrason mais bon sa reste galvanique donc pénétration des actifs jusqu'aux cellules même

mais l'appareil que ta pris c'est professionnel je pense j'en ai vu sur ebay qui on l'air pas mal au ultra son et haute fréquence et a ultrason les prix varie de 100 à 250 euros ca dépend de l'appareil que tu prend peut etre c'est mieux de prendre ca direct:rolleyes: au moin on la sous la main pour faire les soins a la maison
et toi c'est koi ta machine??

ionophèse je sait pas c'est koio_O mais ta carrément eu raison franchement nu skin c'est com mêm cher au prix ou il le vende tu peut te prendre un appareil pro petit moi si je trouve com toi jpense je ferais pareil si j'ai bien compris cke ta dit !!:pmerci pour tes réponses c'est super gentille

Coucou les filles!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le fofo...
alors pour info, le galvanic spa de chez nuskin est très efficace! je ai testé celle pour le corps après ma grossesse sur mon ventre qui était distendu et j'ai réussi à le raffermir en faisant 3 séances par semaine chez moi. J'en étais très contente puis ma belle-mère a voulu testé celle pour le visage car elle était très marqué par ses rides d'expression, et là à la 1ère séance quel résultat bluffant: sa ride du lion était atténuée de 50%...
après avoir vu les résultat sur moi au niveau du corps et ceux sur ma belle-mère au niveau du visage j'ai carrément adopté NUSKIN et vu que je suis dans l'esthétique je suis devenue distributrice de la marque afin de le proposer à mes clientes.
Donc si vous avez besoin d'infos sur le fonctionnement ou sur les tarifs contactez moi, ça sera avec plaisir...
Je peux même vous proposer une démo gratuite (je suis de la région bordelaise pour celles qui ne sont pas loin)
voili voilou

Retour