Nuage blanc...made in giga3

easysmile

Éméritée
voici le remplissage que je me suis fait sur ma pose complète chablon clear d il y a 3 semaines......ça tient étonnament bien....bon il ne restait pas beaucoup de transparent.....j en ai profité pour faire mon premier essai giga3....voilà....

Pièces jointes

• moiiii nuage blanc....made in giga3 002.jpg
    moiiii nuage blanc....made in giga3 002.jpg
    35.9 KB · Affichages: 418
Re : Nuage blanc...made in giga3

j'aime beaucoup ca donne une impression de fraîcheur :wink2:

:43-clapping:Géniale ta pose Caro, genre flocons de neige, c'est vraiment une super idée. Tu as utilisé quelle marque de gel? Gros bisous et à tout bientôt:kiss1:

superbe bravo !

Super joli!!!!!!!!!!!!

c'est original et j'aime beaucoup.

tres belle ta deco

eh ben ça me plaît beaucoup!!!
super!!! :)

tres original!!! bravo!

Un grand merci les filles...quelle surprise d avoir tous ces commantaires positifs à mon réveil!!!!j adore cette pose mais sur la photo ça ne rend vraiment pas bien du tout par rapport à la réalité.....je ne pensais pas que vous alliez aimer....MERCI!!!!

wahou c super!!!!
j'aurai bien aimé savoir également comment tu avais procédé;

bravo!!!!!!

j'aime beaucoup ca donne une impression de fraîcheur :wink2:

ben une fois de plus...c'est super. c'est dingue les progrès que tu as fait!!! a demain ma belle

MERCI les filles c est vraiment gentil!!!! j lai justement faite pour notre réunion d aujourd hui :teehee:

:43-clapping:Géniale ta pose Caro, genre flocons de neige, c'est vraiment une super idée. Tu as utilisé quelle marque de gel? Gros bisous et à tout bientôt:kiss1:

tres belle pose...j'adore la deco...pourrais tu expliquer comment tu fais?merci

MERCI les filles!!!!!!!! J utilise les gel total beauty et pour la déco c est fait avec le gel de couleur GIGA3 de Deep service...c est un gel très épai pour faire du 3D ou des décos en reliefs je crois...mais pour l instant c est tout ce que je sais faire avec lol..........je le pose tout simplement là où j en veux et ensuite je donne cet effet avec le marbreur......voilà.....

wahou c super!!!!
j'aurai bien aimé savoir également comment tu avais procédé;

bravo!!!!!!

Retour