Nuage blanc...made in giga3

Re : Nuage blanc...made in giga3

:wink2::wink2::wink2: Bravo :wink2::wink2::wink2:​

excuse moi mais je lis souvent ce mot CHABLON... qu'est ce que c'est au juste. ?

clique sur "recherche" et tu mets chablon...tu verras c est super bien expliqué par les filles du forum....en gros c est un précèdé qui te permet de créer un ongle avec du gel......voilà...........

Bravo ma belle!!!! Tu as fais un super beau boulot, tu as de quoi être fière de toi!!!!
+1

clique sur "recherche" et tu mets chablon...tu verras c est super bien expliqué par les filles du forum....en gros c est un précèdé qui te permet de créer un ongle avec du gel......voilà...........

ok je vois, un extension de l'ongle naturel avec get ou resine. sur un papier metalique non?

Super cet effet coton tout moelleux!!!!
Ca me donne envie de manger 1 gervita, lol

Bravo ma belle!!!! Tu as fais un super beau boulot, tu as de quoi être fière de toi!!!!
+1

Merciiii ma belle c est gentil!!!!!..........

ok je vois, un extension de l'ongle naturel avec get ou resine. sur un papier metalique non?

Exactement....avec des chablons jetables ou réutilisables

oui ta pose est tres joli, c est super frais !!!

Super cet effet coton tout moelleux!!!!
Ca me donne envie de manger 1 gervita, lol

Merciiii les filles c est gentil!!!hummm miam miam lol.........

encore super mais petite question.......quelle genre de capsules transparentes prends-tu?
Ton travail est éclatant.....

super c'est vraiment de l'art

encore super mais petite question.......quelle genre de capsules transparentes prends-tu?
Ton travail est éclatant.....

Merciiiii Marie!!!!! ce ne sont pas des capsules...j ai fait un remplissage sur un rallongement au chablon avec du gel transparent que je mettais fait quelques semaines au paravant........pour que ça brille il faut mettre du gel de finition dessous le bord libre sinon on garde le mat du poncage:cool:

vraiment magnifique et tres propre !!!
bravo a toi!!!!

Merciiii beaucoup!!!!!!

Retour