**NuAgE RoSé**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucouuuuuuuuuuuu !!!!!!!

aujourd hui est une belle journée puisque je me suis faite plaisir :)
j ai enfin eu du temps pour une ptite pose !
bon sang que c est agreable....

un integral résine, entity, cover opi, grappe et strawberry nfuOH, et une resine pailleté de chez magnetic ( faut que je vous cherche le nom ;) )

j 'espere que ca vous plaira ;)
bisous a toutes !

Pièces jointes

• nuage rosé1.jpg
    nuage rosé1.jpg
    107.5 KB · Affichages: 1,004
  • nuage rosé 2.jpg
    nuage rosé 2.jpg
    127.6 KB · Affichages: 816
ha eh ben!!!je suis contente car si toi tu ne poses pas c'est du gâchi^^
j'aime bien la déco mais tes photos sont prises de trop loin et on ne peut pas profiter des détails quel dommâge car elle a semble trés belle cette pose
j'adore la déco^^^
bises :brunette:

merci les filles ! :)

morgaine , j avais mis le macro, zoomé et tout et tout^^ , ca m avait l air bien et une fois sur l ordi effectivement d encore plus près ca aurait été top !
j aurais bien aimé qu on voit mieux les details de la french, il y a des crunchs roses en incrustations mais ils ne se voient pas snif !

merci tiph !!!!!:)

c est clair que les décos sur les 10 doigts c est pas evident d avoir un resultat qui fasse pas too much !
surtout sur une " petite" longueure comme ca !
je suis ravie que qe tu me dise que ca ne l est pas ;)

( d ailleurs pendant que je posait je disais a ma copine, hannn la laaaaaa, mais si je pouvais te les faire plus long!!!! la french prendrait tout son sens !!! ca faisait de ces effets et tout ! j etais verte mdr, mais bon c est pas grave je suis contente quand meme ^^)

bisous ma belle

Quel plaisir de revoir tes poses choupinette! Meme sur du cours c'est trop joli!

merci cordellya :)

un pas a pas, oui pourquoi pas ! ;)

merciiiiiii alovP !!!!!!!! ton message me fait tres plaisir ! :rougir:

c est vrai que le manque de longueur ca frustre quand meme mdrrrrr !!!!

je devais avoir l occas de poser sur ma formatrice ces derniers jours, mais ca n a pas pu se faire ;)

alors j ai hate :D

merci cordellya :)

un pas a pas, oui pourquoi pas ! ;)

merciiiiiii alovP !!!!!!!! ton message me fait tres plaisir ! :rougir:

c est vrai que le manque de longueur ca frustre quand meme mdrrrrr !!!!

je devais avoir l occas de poser sur ma formatrice ces derniers jours, mais ca n a pas pu se faire ;)

alors j ai hate :D

de rien c est sincère tu fais un travail magnifique, j aimerai pouvoir être a ton niveau déjà;) ben oui a l occas si tu as le tps un pas a pas serai génial...j adorerai essayer la même pose car coté résine j en suis au tout début lol...si jamais tu en fait un met le lien ici, je suis le post de tte façon...j en serais ravie, et d autres foforettes aussi j en suis sure

Retour