nuancier tous les même?

bonaetoile

de retour sur mon île
bonjour, ma question va vous sembler peut être bête mais je suis débutante dans le domaine des extensions:atmos:.
est ce que les nuanciers sont partout les même?est ce que ça ne change pas de nuance entre un fournisseur et un autre?

Re : nuancier tous les même?

Pour la coiffure celon la marque sa change peut etrepour les extensions aussi si tu prend une marque francais ou allemande une hauteur de 5 aura pas la meme signification...

oh non c est pas croyable! donc il faut (si on veut être sûr de ne pas se tromper) commander le nuancier de chaque fournisseur?

ba faut voir si c'est une ùarque francaise ou pas si oui tu regarde chez un fournisseur francais et tu regarde et sa devrai etre pareil

Moi je sais que jai travailler avec deux marque different deux pays different et pour un le 1 etait noir et lautre 1 signifier brun

Faut faire trés attention a sa!

Logiquement les nuancier d'extensions de cheveux et de rajout de cheveux doive etre universel

bonjour, ma question va vous sembler peut être bête mais je suis débutante dans le domaine des extensions:atmos:.
est ce que les nuanciers sont partout les même?est ce que ça ne change pas de nuance entre un fournisseur et un autre?

je pense que ça change car un marron ne va pas être le même chez chaque fournisseur, j'en ai fais l'expérience.

Retour