Nuanciers Lissage Beauté (Kimm) disponibles.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest
Coucou à toutes,

Les nuanciers sont disponibles je viens de les recevoir pour les filles qui m'en ont demandé n'hésitez pas à aller sur mon site Lissage & beauté - ACCUEIL

J'en profites pour préciser que nous vendons des mèches indiennes de 1 gramme Remy Hair d'une très bonne qualité. Des echantillons sont disponibles sur simple demande par MP. Désolé pour la rupture temporaire, des commandes exceptionnelles m'ont été passé mais je fais le nécessaire pour m'approvisionner cette semaine. Mèches dispo en lisses et ondulées.

Bonne soirée à toutes.

Re : Nuanciers Lissage Beauté (Kimm) disponibles.

Trop dégoutée que tu n'ai plus des ondulées chatains clair !!!!!!!!!! je t'ai pris des brun noirs à la place je les attends avec impatience !!

bonjour

désolé ,mais ça part tellement vite,trop vite!!!
c est pour ça que mon chéri est parti en inde hier:33-lol:pour leur mettre un coup de pression :Dancing_peevedoff:et en ramener dimanche

Coucou à toutes et à ma ptite Kim,

C'est Ali oui actuellement en Inde depuis ce matin 5h je rentre dimanche avec des extensions et on proposera très prochainement d'autres produits d'extensions je suis en pleine négociation mais on vous tiendra au courant.

Cordialement de l'Inde.

COUCOU KIM
VOILA DE PASSAGE POUR PROUVER A TOUT LE MONDE TA QUALITER 100% indien a ceux ki douterais encore de sa qualiter , je les et tester moi meme donc :wink2:!!!
Moi je suis ravie a 10000% et mes cliente le sont aussi c pour sa ke j'ai une clientel fidela alors je vous invite a eller voir mon blog pour y voir mes realisation grace au magnifique meches de ma tit kim :wink2:

donc venez voir sur
www.extensions001.skyblog.com
bisous a tous.....:cool:

Pièces jointes

• DSC02233 (2).jpg
    DSC02233 (2).jpg
    82.3 KB · Affichages: 137
  • DSC02235.jpg
    DSC02235.jpg
    38.3 KB · Affichages: 147
  • DSC02250.JPG
    DSC02250.JPG
    59 KB · Affichages: 143

bravo pour tes poses claudia ,le rendu est magnifique!!!! il y a les mèches mais aussi la pose :)

oui cousine trop beau ce que tu fais j'adore lol. et tu as raison de faire confiance a kim c'est une pro bravo a vous hip hip houra hip hip houra lol bisous

je serais au maroc dsl

:31-oops-sorry:

coucou kimm passe de très bonnes vacances et amuse toi bien et profite un max du soleil bisous et n'oublie pas de nous mettre des photos de tes vacances pour nous faire rever un petit peu.

Retour