Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il parait que l'on peut faire la meme chose en mélangeant un peut de gel french nacré dans du gel de finition!merci, oui j'ai un large choix, mais eles veulent que du blanc!!!
merci, c'est secret...
nan j'déconne, je vais te donner la ref, en fait il s'utilise en finition, il donne des reflets dorés nacrés
c'est le 2656
pour la fabrication du gel vitrail, est ce que ce gel se garde trés longtemps ou tu le fait au fair a mesure?c'est ma création les "vitrail", du gel de finition (ned) avec une à plusieurs gouttre de pébéo selon l'intensité voulue
merci nath
excellent ton avatar
aurais tu un lien?super ton nuancier ! surtout que je suis très branchée résine NED... Et si on mélangeait l'abricot avec le rose pastel est-ce qu'on pourrait faire du mask ??? Il ll me semble que Charlouise avait fait un nuancier avec les résine NED... Merci :dbiggrin:
puis je savoir si les 3 derniers peuvent se mettre en finition, aussi?comme promis ,je mes des photos des gels que je viens de recevoir "désolé pas de nuanciers" j'en est mis une avec le gel coco nacre pour comparer ,ton post va facilité nos achats
bonjour ceux qui m'interresse n'ont pas de numéro ils ne viennent peut etre pas de ned ceux qui ne st pas noté?je vous ai mis en photo les couleurs que j'ai acheté chez NED
ça pourra peut etre vous aider à faire un choix...
les gels
Afficher la pièce jointe 224424
Afficher la pièce jointe 224425
les résines
Afficher la pièce jointe 224426