nuanciers naildesigneurodiscount gels et résines

Re : nuanciers naildesigneurodiscount gels et résines

le toscana n'est pas du tout marron, je me suis fait une pose avec, il tire bien sur le bordeaux, on pourrait dire que le ton est cerise noire

oui, amarena et il n'est pas marron mais bien rouge noir
Ok! mercis les filles !
c'est bon a savoir pour ma prochaine commande!
mais la, j'ai plus de sous, sous!!!:tongue4::11-crying:

bonjour à toutes!!!!
je recherche DESESPEREMENT une réponse à une toute petite question mais personne pour m'aider...
alors j'essaie avec vous S IL VOUS PLAIT!!!!
le gel cover (référence 5085) de chez NDED est il monophase???? voilà c'est tout....
merci par avance...
merci pour vos réponses....

en principe les gel de couleur sont des monophases, mais a cause de leurs pigmentations (gel french , masque ou vernis permanents) il catalyse moins vite et ne se travaille pas pour faire un bombé car trop d'épaisseur (sauf peut etre pour un gainage si il est nésséssaire de metre du masque , on peut faire un tout petit bombé, aprés avoir mis une base!
je ne sais pas si j'ai bien répondue, car en fait je n'ai pascompris ta question,
moi je l'utilise et je trouves qu'il est trés bien et contient du rose, brun et orange, donc conviens aussi bien a plusieurs carnation de peau!
Lien externe : {forum.manucure.info/avis-et-test-de-produits-manucure/172005-ongle-design-make-up-gel-de-naildesigneurodiscount.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/14137-comparatif-des-gels-couvrants.html}
la il n'y a pas celui de nd

il y avait un autre post sur le fofo ou on vois bien la différence entre les masque car , il y a des photos mais je ne le trouves plus!

A mon avis, un civer n'est pas monophase...
tu ne vas pas faire ta construction avec un cover quand même ???
ton bord libre aurait la même couleur rose/beige que ta plaque....
tu le mets simplement sur la plaque pour cacher les imperfections en fine couche comme un vernis, tu catalyses, et ensuite tu fais ta construction comme d'hab....
et construction avec un builder gel...

du moins, c'est comme ça que je le vois....

je n'ai pas dit de faire la construction avec un gel masque!
moi je le travaille en transparence en reverse mais il m'arive parfois de mettre une boule pour la french en réserve pour juste un peux consolidé un gainage, de façon a ce que cela ne sois pas plat et cela tient, bien sur je ne parle pas d'une pose traditionnelle

merci pour toutes ces nuance de gel :flocool: :biggrin:

Merci Stéf, c'est vraiment génial ton poste:arnaud_w:

A mon avis, un civer n'est pas monophase...
tu ne vas pas faire ta construction avec un cover quand même ???
ton bord libre aurait la même couleur rose/beige que ta plaque....
tu le mets simplement sur la plaque pour cacher les imperfections en fine couche comme un vernis, tu catalyses, et ensuite tu fais ta construction comme d'hab....
et construction avec un builder gel...

du moins, c'est comme ça que je le vois....

c'est la réponse à la question de Sabine...c'esttout à fait ça

en fait je pense qu'elle se demande si elle peut le mettre juste après le nail prep, s'il est monophase, il contient ce qu'il faut pour "accrocher", pas besoin d'une couche de gel de base... ?
enfin en tout cas moi je me le demande lol !

en fait je pense qu'elle se demande si elle peut le mettre juste après le nail prep, s'il est monophase, il contient ce qu'il faut pour "accrocher", pas besoin d'une couche de gel de base... ?
enfin en tout cas moi je me le demande lol !
je crois que c'est plus tot, cela!
car je sais trés bien que l'on ne met pas un maque en construction sur une french car moi je la fait avant la construction mais aprés la base , par contre en travaillant le masque pour faire la french en reverse, il m'arrive lors d'un gainage par exemple , si je suis obligée de mettre du masque, de faire un petit bombé en masque en reverse bien sur, aprés french et finition!

Bonjour à toutes,

Je souhaite passer commande chez euronails, mais je n'ai pas de paypal , et ils ne répondent pas à mes emails concernant le moyen de paiement! Pourriez-vous me dire si il est possible et/ou si une de vous a deja payé par virement bancaire??? De + , pourriez vous me conseillez quant au gel de base, construction et finition ? Le construction ne doit pas etre trop liquide sinon je ne sais pas le travailler :(
Merci

bonjour à toutes!!!!
je recherche DESESPEREMENT une réponse à une toute petite question mais personne pour m'aider...
alors j'essaie avec vous S IL VOUS PLAIT!!!!
le gel cover (référence 5085) de chez NDED est il monophase???? voilà c'est tout....
merci par avance...
merci pour vos réponses....
:badplace:
Ce post est un post pour les nuanciers !!!
faut pas t'enerver, si on ne te réponds pas c'est peut ^tre parcequ'on ne sait pas !!! et parce que tu ne poses pas la question au bon endroit !!!!
il faut un peu respecter le post dans lequel vous postez !
les personnes qui viennent lire ce post, viennent pour voir les nuanciers !!

:skoynk_peterm:mais la je viens de faire une grosse commande chez eux et je ne voulais pas en plus encore commander des gel qui ne me plaisent pas!

Ben non, nous non plus on aime pas commander des couleurs qu'on aime pas :( mais si on veut voir les vraies couleurs, on a pas toujours le choix.... c'est pour ça qu'on partage ce qu'on a

Tu as peut être deja reçu ta commande entre temps et peut être vas tu nous faire profiter toi aussi de tes couleurs ?:audi:

Bonjour à toutes,

Je souhaite passer commande chez euronails, mais je n'ai pas de paypal , et ils ne répondent pas à mes emails concernant le moyen de paiement! Pourriez-vous me dire si il est possible et/ou si une de vous a deja payé par virement bancaire??? De + , pourriez vous me conseillez quant au gel de base, construction et finition ? Le construction ne doit pas etre trop liquide sinon je ne sais pas le travailler :(
Merci

:badplace:

si je ne me trompe tout est expliqué sur lur site, oui, il est possible de payer par virement plusieurs fiilles le font, fais une recherche sur le forum tu vas trouver d'autres posts, celui-ci est réservé aux NUANCIERS !!!

les autres questions ne sont pas à leur place, fais une recherche sur le forum, pleins de posts parlent de leurs gels et consistances

super merci j'ai trouvé et j'ai pu passer commande, car franchement niveau prix nickel

Ben non, nous non plus on aime pas commander des couleurs qu'on aime pas :( mais si on veut voir les vraies couleurs, on a pas toujours le choix.... c'est pour ça qu'on partage ce qu'on a

Tu as peut être deja reçu ta commande entre temps et peut être vas tu nous faire profiter toi aussi de tes couleurs ?:audi:
bah! je viens de recevoir le coupon de la poste, justement hier, et trop tard pour y allée le chercher!
donc lundi!
biz

Bonjour Stephanie est se que tu pourai me donner les noms des couleurs de résines sur ton 3 eme nuancier en premiere page du post STP
Merci beaucoup !!!
PS: trés bonne idée ton post ça nous aide toutes beaucoup un +1 bien mérité !!

bonjour!
j'ai recus les gels voicis les photos!
DSC03246.jpgDSC03247.jpgDSC03248.jpg
DSC03249.jpgDSC03250.jpgDSC03251.jpg
le rose sur le coté droit est rose trés pastel (layette) et pas du tout saumon comme la photo peux le faire croire!
et j'ai recus en cadeau une lime décoré a grain fin et un deuxiele pot de gel de couleur PURE COLOR 5ml | Ongles - nail design - Nails, Straight Purple
Article N°: 2633

Merci Orly !!

Alors, pour ma part, j'ai reçu depuis mon 1er nuancier (page 5), 3 nouvelles couleurs. Elles ne se voient pas sur les photos car ce sont des gels à reflets ou paillettes :
- changeling silver = comme le changeling white (voir rendu sur mon 1er nuancier) mais les paillettes sont plutôt argentées
- permit = gel perlé !!! enfin trouvé !!
- permit pink = perlé rose (il est irisé) ! sympa je trouve. Vous pouvez le voir dans ma galerie (remplissage sur moi)

voilou

je l'ai vue est c'est vrais que je ne savais pas tros a l'origine a qui ressemblé c'est blanc!
par contre je manque encore un peux de rouge, mais je crois que je vais attendre l'automne prochain sur tout que j'ai des gel de couleurs d'autre marque a terminée en attendant!

Bonjour Stephanie est se que tu pourai me donner les noms des couleurs de résines sur ton 3 eme nuancier en premiere page du post STP
Merci beaucoup !!!
PS: trés bonne idée ton post ça nous aide toutes beaucoup un +1 bien mérité !!
je mets les noms des que j'ai un moment miss
bises

Retour