Nude corrector et mask

longledusud

Chevronnée
Hello,

Je voudrais savoir si une d'entre vous à déjà utulisé ces deux gels ??
Mask de onglerie et corrector américan nails ??

Merci

Re : Nude corrector et mask

hello ma belle oui moi jai deja essayé les 2 qu'est ce que tu veux savoir ?

salut!
moi j'ai acheté il y a peu de temps le mask de l'onglerie et il est très bien.cache super bien les imperfections et niveau tenu j'ai eu du mal au début mais ça va mieux maintenant (ça venait de moi).
j'espere t'avoir aidé un 'ti peu!

hello ma belle oui moi jai deja essayé les 2 qu'est ce que tu veux savoir ?
Alors je voulais une comparaison du mieux que tu peux (tenue, couleur, opacité, compatibilité avec d'autres marques...)
car je dois en commander un des 2 mais j'hésite je ne les connais pas
la seule chose que je sais c que le mask est moins cher...:flocool:

Alors je voulais une comparaison du mieux que tu peux (tenue, couleur, opacité, compatibilité avec d'autres marques...)
car je dois en commander un des 2 mais j'hésite je ne les connais pas
la seule chose que je sais c que le mask est moins cher...:flocool:

alors moi je te conseille de prendre le confort mask parce que effectivement il est moins cher deja ensuite au niveau couleur pour moi c'est pareil ! aucune difference ils sont tres bien tous les 2 pour les melanges de marques de marques aucun soucis non plus

tiens voila un lien qui pourra sans doute t'aider a comparer

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/14137-comparatif-des-gels-couvrants.html

sinon tu as le cover de ongle24 que je n'ai pas encore essayé mais apparement il est bien et ongle24 c'est livraison + que rapide jai deja été livrée en 24h

alors moi je te conseille de prendre le confort mask parce que effectivement il est moins cher deja ensuite au niveau couleur pour moi c'est pareil ! aucune difference ils sont tres bien tous les 2 pour les melanges de marques de marques aucun soucis non plus

tiens voila un lien qui pourra sans doute t'aider a comparer

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/14137-comparatif-des-gels-couvrants.html}

sinon tu as le cover de ongle24 que je n'ai pas encore essayé mais apparement il est bien et ongle24 c'est livraison + que rapide jai deja été livrée en 24h
Donc à part le prix c'est tout pareil c'est ça ???

Retour