nude corrector

turkoize

Nouveau Membre
j'utilise les produits beauty nails et je viens de recevoir mon nude corrector.en pratique ,dois je appliquer le fix contact,une fine couche de hight glass,1 à 2 couches de nude sur chablons ou capsules,french,construction et finition?????
merci de votre aide

Re : nude corrector

j'utilise les produits beauty nails et je viens de recevoir mon nude corrector.en pratique ,dois je appliquer le fix contact,une fine couche de hight glass,1 à 2 couches de nude sur chablons ou capsules,french,construction et finition?????
merci de votre aide

Coucou ! Désolée je ne connais pas vraiment les produits de la gamme Beauty Nails. :hmmm: Par contre moi le gel je le met après mon primer non acide.
Je rallonge ma plaque avec en une ou deux couches ; puis french construction et finition !

alors en pratique, si tu mets le high class, oui tu mets le fix contact, pourquoi tu veux mettre du nude alors qu'avec le high class tu peux aussi faire ta construction:flower2:

merci de votre aide
oui tu mets le fix contact puis ton nude ta french ensuite!! puis construction avec le high glass et finition!!
attention avec deux couches de nude c'est plus pour les peaux foncées car il couvre bien je pense qu'une seule couche suffit!

merci de votre aide

moi je fais comme les filles
sauf que jai pas le fix contact mais le bonder c'est pareil ???
bisous

j'ai donc fait pose cet aprem(ongles rongés)capsules,fix contact,fine couche de hight glass,nude(car demarcation de l'ongle trop courte pour la french),french pas large,construction,finition.elle etait ravie,j'attend la suite....

Retour