nue sans extensions?

crissoux

Membre récent
salut les filles !

aujourd'hui j'ai eu un entretien et suite a l'avis de mon copain je n'ai pas mis mes extensions..

mais je me sentais nue,moche, mes cheveux avaient l'air plat plat, fin et COURT !! lol

alors je me demandée si c'était normal dans etre aussi "accroc" et comment vous vous sentez sans vos extensions ??

Re : nue sans extensions?

moi c pareil j'ai l'impression d'avoir rien sur le cailloux sans lol vivement demin ke je recoit les nouvelles jen peu plus mdr!!!

aah je me sens moins seule du coup !

leslai05 : oui j'en perd beaucoup moins, j'ai vue tes photos de ta nouvelle pose, moi j'aime bien mais c'est vrai que la démarcation se voit beaucoup et pour la couleur lave les au moins une foi peut etre que ca sera moins "jaune"

ah non c t ma premiere pose qui été une cata!!!!c t a chaud la demain je recois mes clips!!g plus rien pour l'instant je mettré des foto demain!!

aaaaa ok b j'ai du m'emmeler les pinceaux .. oupsss désolée :S
a oui des photos ! j'ai hate de voir sa !^^

je suis tout à fait d'accord, quand on a l'habitude des cheveux longs être sans eux être une horreur. Je sors d'une chimio où j'ai été chauve, ils ont repoussé mes courts, je me fais poser des extensions début décembre, j'ai toujours eu les cheveux longs qui sont ma parure, ma féminité. Cela peut paraître stupide à des tas de gens, mais je m'en moque !
Je ne peux pas vivre sans cheveux longs et c'est comme ça !
donc je te comprends tout à fait !

je comprends la première fois ou je sui sortie sans ca faisais 6 Mois que j'en portais tout les jours (déjà à clips à l'époque lol) ben je suis sortie un jour sans que j'etais mal!:!! une fpête de NOël je disaiss à mon homme: tout le monde me regarde ca les chocs hahahah, là je n'en porte plus depuis 3-4 jours et je le vie bien , suis en voie de guerison?non je ne penses pas ,j'attends juste de refaire mon LB et une coloration lol

Moi aussi, suite à une coiffeuse un peu trop dans son délire j'ai les cheveux plus courts que j'aimerai, donc j'enchaine les poses à chaud, à froid.. Là j'attends ma nouvelle commande pour la fin de semaine, et je reporte des rencontres ou des choses que je pourrais faire cette semaine, juste parce que je sais que je me sens mieux avec les cheveux longs que courts, ridicule mais bon..

Moi perso j'ai a chaud et c'est limite si je me rappel plus a quoi je ressemble sans extensions LOL c'est clair que les cheveux czst trop important !!!

Moi en ce momment je n'en porte pas j'attend de faire une colo hénné sur mes cheveux et les extensions que j'ai reçu prochainement. Mais c'est vrai que je me trouve largement mieux avec les cheveux long comme la plupart des filles je pense. Malheuresement mon copain n'aime pas trop le fait que je porte des cheveux d'autres femmes sur la tête mais bon je ne peu pas m'en empêcher^^

Ouiii moi aussi, quand un garcon touche mes cheveux c'est ''aaaah'', soit il aime pas sentir les points de fixation, soit il trouve ça bizarre aussi. La plupart du temps c'est ''enlèèèèves les'', ils peuvent rêver aha

Retour