***nuit scintillante***

Dire que quand j ai posté mon 1er post me suis faite remballée....c fou la tournure que ca prends et qu on puisse vraiment faire de belles rencontres! J adooooore ce forum!jsuis accro!!!! Lol
c'est clair regarde moi je suis toujours là a 23h30 et demain je vais ramer a cause de vous!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
as tu es comme ça non mais je dis que la vérité ça fait avancé.....
bon c'est pas tout les filles mais faut que je fasses dodo j'ai une grosse journée qui m'attends gros bisous
Je suis ok avec toi, la vérité et surtout les ritiques constructives font avancer.
Bonne nuit

Dire que quand j ai posté mon 1er post me suis faite remballée....c fou la tournure que ca prends et qu on puisse vraiment faire de belles rencontres! J adooooore ce forum!jsuis accro!!!! Lol
Punaise oui, on fait de belles rencontres sur ce fofo, ce lieu est riche en futures amitiés.

tiens faut que je lises ton premier post mais c'est vrai qu'au debut quand on connait pas et qu'elle est debutante on a tendance a rembaler....
Beh j avais demandé l avis sur le protocole qu applique l institut a coté de chez moi....par curiosité car jle trouvé different de ce que je pouvais lire sur le forum...et me suis faite traité de voleuse d info et que je voulais copié la "PO"

Et quel pinceau tu utilise pour faire ta resille en peinture ?

Il faut que je regarde cette finition, tu l'as prend ou ?

Retour