nul en déco

caro2003

Membre récent
Coucou a toutes

Voila, je suis vraiment embêtée, car je suis nul en déco je précise, je suis incapable de faire des linge fine, régulière, ou des vagues etc..., j'ai essayer avec un liner, un pinceau fin, un stylo etc ca me fais toujours des pattés:shocked::shocked::shocked::shocked:, je n'ai pas fais de formation en nails arts pourriez vous me donner des trucs pour y arriver.

Merci a vous :wink2:

Re : nul en déco

coucou hein bien on est 2 à etre "nul"!!!! moi la seul chose que je voit c'est FORMATION ET ENTRAINEMENT!!!! il faut etre acharner dans les cas comme nous!! faut pas lacher!! je fais une formation le 25/11 avec laurie en résine 3D et je ne vais pas arrété là!! elle a fait un news concept " la pose d'ongle pour les nul" c'est génial et rapport qualité pris c'est nickel!! va voir sur ce poste là :)

pareil pour moi je regardais les decos de noël qui sont superbes mais impossible de les faire quand je dessine ca fait des pates des trucs tout moche

Coucou a toutes

Voila, je suis vraiment embêtée, car je suis nul en déco je précise, je suis incapable de faire des linge fine, régulière, ou des vagues etc..., j'ai essayer avec un liner, un pinceau fin, un stylo etc ca me fais toujours des pattés:shocked::shocked::shocked::shocked:, je n'ai pas fais de formation en nails arts pourriez vous me donner des trucs pour y arriver.

Merci a vous :wink2:

Pour les lignes il y a le liner le plus facile je dirai , mais il faut que tu aies un bon appui pour ta main pour ne pas avoir la tremblotte :42-baby: c'est une question d'entraiment !! mais je concois c pas evident de faire sur soi !!! courage !!!

bin moi aussi suis trop nul j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Bon pas de découragement , le tout est de s'entraîner, je pense qu'il me faut de bon liner, il y a t'il une marque mieux que les autre?

flex brush et art club moi j aime bien
j ai 2 art club a vendre si tu veux

Moi sais pareille, j'arrive pas a faire de belle deco et je n'ai pas l'imagination pour sa.

Sais enuyant car j'ai un cliente qui et tres difficile question décol.

Bonjour,

Les tampons konad c'est aussi de la déco ? non ?

Moi je sais que je suis aussi nul en déco et que pour le moment je ne fais que le vernis. Le tampon est aussi un bon compromis en attendant la formation et l'entrainement ?

Dites moi si je me trompe?

moi aussi je ne suis pas encore au top je m entraine beaucoup je regarde des videos sinon oui les tampon konad sont super pour les decos moi en tout les cas j aaadddooorrreee

Les décos sont toujours compliquées au début, mais avec de l'entrainement, ça vient.
Pour les décos je n'utilise que la peinture acrylique, pas de liners ni de gels colorés. Le tout est de bien diluer la peinture et de faire des traits rapides et nets.
Après pour des jolies décos, il faut aussi une jolie pose, donc d'abord apprendre à faire de belles french avec de beaux sourires et bombés, puis la déco qui viendra sublimer la pose.
Piouk les filles.

Retour