NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

ma petite expérience bon je pose que pour le plaisir mais
quand je me suis inscrite sur le forum je n'y connaissais rien et j'ai tout appris ici
mais je dois dire que le monopole du gel sur la résine a fait que je me suis lancée d'abord dans le gel pour au final adorer la résine pour de multiples raisons
alors pourquoi le gel d'abord je pense car c'est le plus utilisé et que tout betement je n'ai pas cherché plus loin comme de nombreuses personnes
la résine souffre d'une trés mauvaise pub non justifiée
voilou

ravie de voir les filles que vous êtes aussi choquées que moi !!! :vomi:

je crois que Mèv :54-flower:à raison...je risque de faire de la pub à ces pauvres c*** qui croient avoir "l'ongle infus " ...mais qui sont trèèèès loin du compte ! :21-crazy:

Ils confondent rendement et qualité je pense ! :nocif_yves_guillou_

donc je supprimerai ce post dans quelques jours mais j'ai été ravie de lire vos réactions et commentaires divers...:cmshadow:

ce formum est une meveille !:46-heart::46-heart::46-heart:

Moi je me pose quand même quelques questions... Pourquoi est-ce que pas mal de personnes notamment une grande enseigne font circuler ce genre d'infos ? Là en l'occurence le mec il dit simplement qu'il forme principalement en gel car ce sont de nouvelles matières qui plaisent plus apparemment aux femmes et que c'est moins nocif que la résine. Mais d'où tiennent-ils ces infos tous ces gens ? Cela peut peut-être se révéler vrai non ?

Avant il y avait une molécule dans l acrylique appelée MMA et c est elle qui est la cause de cette réputation car elle peut provoquer des cancers, des maladies des voies respiratoir et un durcissement de l ongle tres inconfortables, un decoolement de l ongle naturel apres un choc et ne plus jamais repousser, des allergies, des cloche ect.