NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : NUL ! un centre de formation rabaisse la résine...j'enrage !

C'est vraiment dommage que certaines personnes dénigre à ce point la résine.

je suis d' accord avec toi c'st pour ça que je demande à celle qui en font surtout c'est point positifs ^^

Perso j'en ai jamais fait et j'aimerais bien essayer

C'est débile ce qu'ils marquent, les décollements et donc risques de mycoses arrivent avec les deux matières!

Il n'y a pas que çà qui choque, c'est tout son discours sur les cours, les futures "clientes" après la formation....

coucou les filles:smile:
Perso moi je pratique le gel et je ne serais pas contre d'apprendre la résine, je suis asse curieuse et manuel donc j'aimerais toucher à la matière ^^

mais en voyant ta vidéo je me suis empressé de regarder quelque truc sur internet et j'ai trouvé cela : ( je n'y connais rien donc j'aimerais avoir vos avis sur c'est informations ) Merci ^^
C'est toujours bien de savoir les + et - sans exagération !

RESINE

• Pour commencer, la résine abîme fortement l’ongle naturel, il est poli et affiné, fragilisé par le produit appliqué avant la pose de la résine, cassé et strié par la résine elle même. Ainsi une fois enlevé il faudra attendre quelque mois avant qu’il ne retrouve son aspect antérieur.
  • De plus la résine est très dure, elle est donc inconfortable à porter, douloureuse en cas de petits chocs de l’ongle et le faux ongle est trop épais, ce qui n’est pas très naturel
  • La résine s’altère avec le soleil, elle jaunit, c'est loin d’être esthétique
  • Les décollements ou cassures de l’ongle en résine sont assez fréquents et peuvent occasionner des mycoses
GEL

• Pour commencer le gel est bien plus souple et agréable à porter, il ne casse pas et ne provoque pas de douleur lors de la pose ni en cas de choc.
  • Le fini est beaucoup plus naturel, le faux ongle plus fin et il ne jaunissent pas en cas d’exposition au soleil.
  • Il ne se décolle pas non plus donc ni mycose ni aspect «inesthétique».
Si vous désirez avoir recours aux faux ongles préférez donc le gel UV mais souvenez-vous que vos ongles naturels seront sensibilisés et qu’il faudra prévoir un petit traitement fortifiant.

( vOICI LE SITE Tout savoir sur la pose de faux ongles - Le Blog Shopping )

Connerie en boite!!!!!

en tous cas le présentateur me rapelle quelqun ;-)

mais la résine est démodée pour beaucoup de personnes (enfin surtout celle qui vendent du gel lol ) cela fait un moment que c'est comme ça ! moi je trouve que c'est 2 techniques interessante avec chacunes leurs + et leurs -

Nicola!!! d'helene et les garçon!!!!looool

ouai je croi!! mais j'arrive pas trop a la reconnaitre!!! elle a fondu

Mais quelles conneries faut pas entendre!!! Bon ben je rechigne, je suis Has Been! Si c'etait si dangereux que ca, des millions de personnes seraient la muise vu que la resine que l'on utilise est un derivé de la resine dentaire! Tous les "pros" qui disent des connerie sur la resine ne savent tout simplement pas la poser parce que c'est pas juste une simple couche de gel qu'on pose où une gamine de 12ans peut le faire (je parle pas de la construction de l'ongle en lui meme).

La resine demande beaucoup d'entrainement pour etre au top...

Et si c'etait si dangereux pourquoi tous les plus grands artistes le pratique?

Moi ce qui me choque le plus.. c'est de l'entendre dire que le metier de P.O est un metier que l'on peut apprendre trés vite..

-1 semaine de formation tu peut faire des clientes
-4 semaines de formation tu a un niveau de perfectionement.. !!! :mur:

Aprés on casse les nenettes qui se lance Pro juste en sortie de formation.. Mais c'est leur centre de formation qui leur raconte de telles conneries.. !!!!

Et quand il dit que pour enlever une pose gel tu peut soit limer soit la faire fondre dans l'acetone.. !!
Il sait pas ce c** que ca se dissout pas le Gel...?

C'est la RESINE Monsieur qui ce dissout.. !! ( je parle pas des gels soak off encore peu présent sur le marché)

Bref que de conneries racontées.. ca m'enerf tiens..! :bebeouin:

Perso moi je pratique le gel et je ne serais pas contre d'apprendre la résine, je suis asse curieuse et manuel donc j'aimerais toucher à la matière ^^

mais en voyant ta vidéo je me suis empressé de regarder quelque truc sur internet et j'ai trouvé cela : ( je n'y connais rien donc j'aimerais avoir vos avis sur c'est informations ) Merci ^^

RESINE
  • Pour commencer, la résine abîme fortement l’ongle naturel, il est poli et affiné, fragilisé par le produit appliqué avant la pose de la résine, cassé et strié par la résine elle même. Ainsi une fois enlevé il faudra attendre quelque mois avant qu’il ne retrouve son aspect antérieur.
  • De plus la résine est très dure, elle est donc inconfortable à porter, douloureuse en cas de petits chocs de l’ongle et le faux ongle est trop épais, ce qui n’est pas très naturel
  • Les décollements ou cassures de l’ongle en résine sont assez fréquents et peuvent occasionner des mycoses
GEL
  • Pour commencer le gel est bien plus souple et agréable à porter, il ne casse pas et ne provoque pas de douleur lors de la pose ni en cas de choc.
  • Le fini est beaucoup plus naturel, le faux ongle plus fin et il ne jaunissent pas en cas d’exposition au soleil.
Si vous désirez avoir recours aux faux ongles préférez donc le gel UV mais souvenez-vous que vos ongles naturels seront sensibilisés et qu’il faudra prévoir un petit traitement fortifiant.

Connerie monumentale, d une fille qui maitrise pas l acrylique ;-)

Te réfères pas a ça, la résine a mauvaise réputation pcq avant il y a très lgt ça abimait l ongle mais depuis la formule a changée (pour ca que maintenant on dit acrylique pour pas faire peur aux gens lol). Mais malgres le fait que maintenant elle soit tout a fait inofensive on continue tout de meme de vehiculer cette vielle reputation qui n a plus lieu d etre d actulaité. Soite par ignorence, soit par incompetance, soit pcq on se refere a sa maman, mammy ect

Bonjour
il faut savoir qu'il y a des fournisseures qui vont jusqu'à dire que la résine est interdite par décret!!!!!!!
je me suis faite avoir et pourtant je suis formatrice en Isère.
On nous soutenait , et la représentante est allé le dire devant mes élèves.
on y croyait vraiment
Donc Résine ou gel, chacun voit .
il y a des inconditionnelles dans chaque techniques .

En faite si e me souviens bien avant l acrylique était a base de MMA et c est cette molécule qui était très très mauvaise, mais maintenant le MMA a ete remplace par le EMA (ou un truc du genre lol)

Par contre le MMA n est pas interdit partout donc il faut faire attention si vs ht sur le net. Le MMA est assez simple a reconnaitre,la resine aura tendance a jaunir
il sent tres tres fort , il difficle a fair dissoudre dans l acétone et super dure a limer et quand on le lime y a une odeur assez heu mauvaise (genre poisson lol)

La résine dégage tjrs une odeur particulière je trouve!!!
peut être ques certaines sentent moins que d'autre.
vous utilisez quoi comme résine? quelle marque ?
merci

Entity pour me

Le monsieur(de sonails) vend du soak off donc en parlant de dissoudre il parlait de ses gels mais il ne l'a pas précisé

Qu'est ce que c'est mou ce reportage, ça donne envie de zapper...lol

RESINE
GEL

:eek2::eek2::eek2:

Qu'est ce que c'est mou ce reportage, ça donne envie de zapper...lol

Oui, soporiphique !

Ils auraient mieux fait d'interviewer quelqu'un comme Polyna et Vlada pour élaborer un reportage sur les formations d'ongles digne de ce nom. Là c'est juste un coup de pub pour le monsieur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour