Numéro de Coloration + marque Help Me

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Bonsoir,
Je recherche désespérément (et oui !! lol) le numéro de couleur que ma fait ma coiffeuse, ainsi que la marque. Elle me fait une coloration (???) car j'avais des meches blondes (presque blanche) à la base. Sauf que je n'arrive pas à retrouver ce quelle utilise, sa collègue lui a dit tu peux rincer ton "iak ou iok" un truc du genre si ca vous éclaire.... Sinon une marque que vous me conseillez pour la refaire par la suite chez moi. Merci d'avance, et j'espère ne pas trop vous avoir embrouiller lol Bisouuus

(P.S : il me semble qu'elle m'a dit que c'etait un chocolat, et vue que je voulais des reflets rouge, ça serai un chocolat acajou ? loool Je suis désespéré !!! M'enfin voilà la photo de la couleur
398104_10200567687420852_1032649181_n.jpg
)

Coucou,

Tu pouvais lui demander qu'elle marque elle utilise,et puis lui demander à choisir sur le nuancier,comme ça tu aurais vu la référence..;-)

Audryna a dit:
Coucou,

Tu pouvais lui demander qu'elle marque elle utilise,et puis lui demander à choisir sur le nuancier,comme ça tu aurais vu la référence..;-)

Lol merci mais elle m'a montrer son nuancier mais jarrive pas a me rappeler le numéro...

samnine a dit:
appelle là?elle a du le noter sur ta fiche de suivi ou elle s'en souviendra?;)

Oui elle a du l'écrire, je pense que ça sera peut être le plus simple en effet lol. Je vais quand même essayer d'aller voir un grossiste car je me rappel de la couleur du tube de coloration (rose/violet en dégrader plus foncé plus clair) donc je suppose que ça doit appartenir qu'à une seule marque... ( l'espoir fait vivre lol )

samnine a dit:
ben pourquoi elle serait pas d'accord pour lui dire ce qu'elle a fait comme couleur? je comprends pas?...

Parce que cela suppose qu'elle veut se faire sa couleur seule,donc une cliente en moins!
D'ailleurs c'est ce qu'elle veut faire..;-) sa couleur elle même..

Audryna a dit:
Parce que cela suppose qu'elle veut se faire sa couleur seule,donc une cliente en moins!
D'ailleurs c'est ce qu'elle veut faire..;-) sa couleur elle même..

Pendant qu'elle lui faisait,elle lui aurait sûrement dit,mais après coup,elle va se douter que c'est pour se le faire seule..

Pendant qu'elle lui faisait,elle lui aurait sûrement dit,mais après coup,elle va se douter que c'est pour se le faire seule..
ben non pas forcément,elle peut lui dire qu'une de ses amies aime beaucoup et qu'elle souhaite savoir tout simplement ce qu'elle lui a fait;)

samnine a dit:
ben non pas forcément,elle peut lui dire qu'une de ses amies aime beaucoup et qu'elle souhaite savoir tout simplement ce qu'elle lui a fait;)

Oui,c'est une idée..ça ne coûte rien d'essayer..;-)

Retour