Re : Nuskin, qui connait ???
C' est dommage ce sont des produits vraiment performants et beaucoup plus concentrés que les autres soins, donc ils durent plus longtemps. Avec leur programme de fidélisation, leurs soins ne coutent pas plus chers que d' autres mais eux ils sont performants si ton appareil est défectueux du devrais les appeler. En plus si on n' est pas satisfaite ils remboursent.
Ou alors tu ne mets peut-être pas assez de gel. Ta main est bien mouillée ?
Si tu veux des conseils tu me contactes et je t' explique ok ?
bonjour, pour ma part j'ai testé l'appareil galvanic et il marche un coup sur deux donc je suis assez décue déjà de l'appareil. peut-être était-il défectueux mais je ne pense pas continuer avec les produits nuskin ki sont peut-être bien mais ki ne m'ont pas laissé une 1è bonne impression
C' est dommage ce sont des produits vraiment performants et beaucoup plus concentrés que les autres soins, donc ils durent plus longtemps. Avec leur programme de fidélisation, leurs soins ne coutent pas plus chers que d' autres mais eux ils sont performants si ton appareil est défectueux du devrais les appeler. En plus si on n' est pas satisfaite ils remboursent.
Ou alors tu ne mets peut-être pas assez de gel. Ta main est bien mouillée ?
Si tu veux des conseils tu me contactes et je t' explique ok ?