Nuskin, qui connait ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début
Re : Nuskin, qui connait ???

bonjour, pour ma part j'ai testé l'appareil galvanic et il marche un coup sur deux donc je suis assez décue déjà de l'appareil. peut-être était-il défectueux mais je ne pense pas continuer avec les produits nuskin ki sont peut-être bien mais ki ne m'ont pas laissé une 1è bonne impression

C' est dommage ce sont des produits vraiment performants et beaucoup plus concentrés que les autres soins, donc ils durent plus longtemps. Avec leur programme de fidélisation, leurs soins ne coutent pas plus chers que d' autres mais eux ils sont performants si ton appareil est défectueux du devrais les appeler. En plus si on n' est pas satisfaite ils remboursent.

Ou alors tu ne mets peut-être pas assez de gel. Ta main est bien mouillée ?

Si tu veux des conseils tu me contactes et je t' explique ok ?

non j'ai tout essayé en remettand du gel en remouillant ma main, bref tout et rien n'y faisait !!! et mes clientes préféraient que je les masse plutôt que d'utiliser ce type d'appareil : elles préfèrent mes mains LOL

et en plus ce ne sont pas des produits naturels et moi je suis mère nature. et comme je suis très contente de mes produits actuels qui contiennent au mini 17% de principes actifs (ainsi que mes clientes qui en sont contentes) je n'ai pas envie de changer mais merci pour ta proposition

moi aussi je connais en ce qui concerne les produits bof pour une estheticienne par contre le galavanique pour une fille qui fait du domicile pourqoui pas c'est plus facile a porter par contre les produit je pense que d'autres founisseurs seraient capable de proposer un gel ionisable moi cher voili voulou (moi aussi j'ai eu 2 commerciaux de chez eux ils tapent l'incruste pour vendre et ça j'aime pas bien )

oui moi aussi faut à tt pris vendre j'aime pas mais en même temps c'est le principe de ce métier lol !!! mais pour une esthéticienne effectivement je trouve ke c'est pas super comme produit et le galvanic, peut-être ke c'est bien à condition kil marche lol

Enfin chacune son idée, moi je le trouve génial et mes amies aussi. Je connais mm un institut qui l' utilise. Mais comme je dis chacune a ses habitudes.

bonjour

je connais nuskin depuis maintenant 2 mois! mes parents utilisent le galvanic spa, qui permet de rentendre et d'illuminer la peau en quelques minutes (ainsi que d'eliminer cellulite)
et moi j'utilise la gamme clear action pour les problemes de peau... j'ai été agreablement surprise étant donné que j'ai deja eu plusieurs traitement de dermato et sans resultats!
donc voila si vous avez des questions au sujet de differents produits, je suis la

bonjour

je connais nuskin depuis maintenant 2 mois! mes parents utilisent le galvanic spa, qui permet de rentendre et d'illuminer la peau en quelques minutes (ainsi que d'eliminer cellulite)
et moi j'utilise la gamme clear action pour les problemes de peau... j'ai été agreablement surprise étant donné que j'ai deja eu plusieurs traitement de dermato et sans resultats!
donc voila si vous avez des questions au sujet de differents produits, je suis la[/quote

Tu as raison ce sont des produits formidables, tu devrais proposer à tes parents le Tru Face Essence Ultra. C' est un produit miracle tu peux aller voir si tu veux sur secrets-de-femmes.forumactif.fr]

moi j'ai une collegue qui a acheté le galvanic car elle fait du domicile et bof bof si on ne rentre pas dans le concept pour vendre les produits nuskin aux clientes les resultats ne sont pas meilleurs qu'avec un bon gommage manuel Les represantants etaient venus me voir a l'institut et je n'ai pas aderé du tout ils forcent trop la main et ça j'en ai horreur!!!! Mes clientes sont tres satisfaites de M Cohr et Physio ça repond parfaitement a leurs attentes

Une chose de sure depuis que j' utilise le Galva ma peau est plus hydradée et rajeunie donc pour moi çà marche et je continue

oui moi aussi je suis super contente des produits utilisés surtout avec le galvanic mais bon c juste pour mon usage perso...

Petite question, quels produits et quelles marques utilisez-vous avec votre appareil galvanique vu que l'on ne peut utiliser que des produits ionisables (pas forcément NUSKIN) ?

le gel conducteur m COHR FONCTIONNE tres bien aussi et moins cher surtout l'eclaircissant

moi je travail avec cet appareil, c'est vraiment très bien pour le domicile.
Par contre la société précise bien qu'il est au mieux de son efficacité avec les gels nu-skin.
Donc même si les autres fonctionnent, ce serait dommage de perdre en qualité

ben moi je n'étais pas satisfaite !!! peut-être ke c'est bien mais il me faudrait une démo et une preuve sur plusieurs mois. dsl d'être si méfiante !

le gel conducteur m COHR FONCTIONNE tres bien aussi et moins cher surtout l'eclaircissant

Pour le SPA galvanic il est mieux d' utiliser les gels conducteurs qui vont avec. Dessange qui utilise le SPA dans ses salons avait utilisé au départ d' autres gels, ils sont revenus aux gels NU SKIN

ben moi je n'étais pas satisfaite !!! peut-être ke c'est bien mais il me faudrait une démo et une preuve sur plusieurs mois. dsl d'être si méfiante !

Lorsque je fais une démo je ne le fais que sur un côté pour commencer pour que la cliente voit vraiment la différence. Sans me vanter à chaque fois elles sont convaincues. Après elles prennent ou non mais elles reconnaissent l' efficacité qui se voit dès les 20 premières minutes

Retour