june01
distributrice Nuskin
Re : Nuskin, qui connait ???
Coucou je viens de faire hier ma première réunion nuskin avec 4 personnes!! C'était super, mais je me suis rendue compte que c'était trop, heureusement mon parrain nuskin était là pour m'aider, entre la démo galvanic, tous les produits à toucher, j'en avais 1 qui voulait être distributeur, d'autre client, c'est pas du tout le meme language.
Je verrai le résultat, juste pour te donner une idée, la réunion à commencer à 18h30 et c'est terminé à 23h!! En tout cas, les personnes ont adorés les produits! je crois que sur ça il n'y a pas trop de doute.
Mais je crois que je ferai 2 par 2 la prochaine fois si je suis toute seule!!
Voilà quels petits conseils, et un retour d'expérience de TOUTE premiere!!!
Bon courage, et dis moi comment ca s'est passé
ok, c'est cool...
moi j'organise une reunion vendredi soir, avec une demo du galvanic et presentation des produits nuskin!
si des personnes souhaitent y assister, il n'y a pas de probleme, cela se passera pres de haguenau...
Coucou je viens de faire hier ma première réunion nuskin avec 4 personnes!! C'était super, mais je me suis rendue compte que c'était trop, heureusement mon parrain nuskin était là pour m'aider, entre la démo galvanic, tous les produits à toucher, j'en avais 1 qui voulait être distributeur, d'autre client, c'est pas du tout le meme language.
Je verrai le résultat, juste pour te donner une idée, la réunion à commencer à 18h30 et c'est terminé à 23h!! En tout cas, les personnes ont adorés les produits! je crois que sur ça il n'y a pas trop de doute.
Mais je crois que je ferai 2 par 2 la prochaine fois si je suis toute seule!!
Voilà quels petits conseils, et un retour d'expérience de TOUTE premiere!!!
Bon courage, et dis moi comment ca s'est passé
pour la tranche d'age que tu avais, j'étais sur que tu allais vendre des perles!! Elles sont top!