Nuskin, qui connait ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début
Re : Nuskin, qui connait ???

ok, c'est cool...
moi j'organise une reunion vendredi soir, avec une demo du galvanic et presentation des produits nuskin!
si des personnes souhaitent y assister, il n'y a pas de probleme, cela se passera pres de haguenau...

Coucou je viens de faire hier ma première réunion nuskin avec 4 personnes!! C'était super, mais je me suis rendue compte que c'était trop, heureusement mon parrain nuskin était là pour m'aider, entre la démo galvanic, tous les produits à toucher, j'en avais 1 qui voulait être distributeur, d'autre client, c'est pas du tout le meme language.

Je verrai le résultat, juste pour te donner une idée, la réunion à commencer à 18h30 et c'est terminé à 23h!! En tout cas, les personnes ont adorés les produits! je crois que sur ça il n'y a pas trop de doute.

Mais je crois que je ferai 2 par 2 la prochaine fois si je suis toute seule!!
Voilà quels petits conseils, et un retour d'expérience de TOUTE premiere!!!
Bon courage, et dis moi comment ca s'est passé

mon parrain sera egalement present...
tu as commencé par le soin avant la presentation des produits??

mon parrain sera egalement present...
tu as commencé par le soin avant la presentation des produits??

Alors déjà on a demandé pourquoi les gens étaient venu, comme ça on sait si ils veulent être distributeur, client, ou simple curiosité. J'avais quand meme 2 personnes d'internet que je ne connaissais pas.
On avait mis tous les produits du catalogue sur une table en face de nous.
Ensuite on a expliqué quelques petits détails sur nuskin, et on a fait le soin, juste un coté.
Puis on a parlé des produits, et on a fait l'autre coté.
Par contre, essaye de savoir l'heure à laquelle les gens doivent partir. Ca te permettra d'avoir du temps pour parler du business.
Il y avait mon parrain et sa femme qui utilise les produits, et une de mes cliente privilégiée. En tout on était 8 mais seulement 4 clients potentiels!
En tout cas, je te dirai ce que ça à donner, car j'ai rien signé hier, mais j'ai déjà recu un mail d'un participant. Mais j'ai passé une super soirée, très sympa.
Voilà
C'est ta première aussi?

oui c'est ma premiere reunion! j'ai vendu des produits mais pas de cette facon...
j'espere qu'il y aura du monde!!
c'est cool comme tu as procédé pour la tienne, c'est une experience!
et c'est vrai que beaucoup de personnes sont deja fan de nuskin

aargael tu n"est pas encore distributrice Nuskin?
Si tu le souhaite je connais une personne qui est déja distributrice sur STRASBOURG depuis un petit moment elle s'occupe de devellopper la marque sur strasbourg en organisant des réunions de présentations et de formation pour les distributeurs.
Meme si je pense qu'avec ton futur cap tu seras bien formé.
Mais elle connait bien les produits et ca fait pas mal de temps qu'elle s'en sert elle pourra toujours d'apporter quelquechose.
voila si tu veux la contacter je peux te donner ses coordonées.
Je te laisse mon adresse mail:gnaa@hotmail.fr

aargael, tu es deja distributrice hein? il me semblait que tu en avais deja parlé...
sinon rdv vendredi chez moi pour tout ceux qui veulent plus d'infos sur nuskin

ok pas de soucis et bon courage pour le cap mais tu sais l'esthetique en ce moment n'est pas la priorité des gens face a la crise mais esperons que cela passera tres vite car pour maintenir un chiffre d'affaire en ce moment c'est pas facile donc courage a toi et aux autres aussi bien sur

aargael, tu es deja distributrice hein? il me semblait que tu en avais deja parlé...
sinon rdv vendredi chez moi pour tout ceux qui veulent plus d'infos sur nuskin

Coucou,

Juste pour te dire, que ma réunion avait bien porté ses fruits, même si les gens partent sans rien acheter, ils te recontactent après. Laisse 3 ou 4 jours après la réunion. 3 sur 4 veulent commander ce mois ci, mais l'autre personne voulait être distributeur, donc j'attends...
La tranche d'age d'age était entre 20 et 30 ans, j'ai pas vendu de spa, mais elles viennent de commander, fond de teint, les pearls (ça se vend super bien) le baobab butter, précise bien que lorsque tu achetes cette crème tu plantes un arbre au Malawi, moi je trouve ça trop génial!
et puis crème de jour et de nuit.
Tu as combien de participants pour le moment?

ah c cool...
environ 6 personnes, dont la tranche d'age est d'environ 30 ans...

je trouve que la creme pour les pieds a egalement beaucoup de succes!!

ah c cool...
environ 6 personnes, dont la tranche d'age est d'environ 30 ans...

je trouve que la creme pour les pieds a egalement beaucoup de succes!!

Ce soir c'est le grand soir! tu nous dis comment ça c'est passé.

Est ce que quelqu'un a testé le tru face idealeyes? J'ai une copine qui a des poches "d'eau" sous les yeux, mais comme j'ai pas testé (puisque j'ai pas de poches) je voudrais vos avis.
Merci :-)

aargael tu n"est pas encore distributrice Nuskin?
Si tu le souhaite je connais une personne qui est déja distributrice sur STRASBOURG depuis un petit moment elle s'occupe de devellopper la marque sur strasbourg en organisant des réunions de présentations et de formation pour les distributeurs.
Meme si je pense qu'avec ton futur cap tu seras bien formé.
Mais elle connait bien les produits et ca fait pas mal de temps qu'elle s'en sert elle pourra toujours d'apporter quelquechose.
voila si tu veux la contacter je peux te donner ses coordonées.
Je te laisse mon adresse mail:gnaa@hotmail.fr

Merci bcp Céline, mais j'ai déjà une marraine, tout est en place pour mon projet mais les finances manquent cruellement, et je n'avance pas c'est pénible à gérer mais bon je fais avec.

En tout cas merci pour la proposition.

Si je peux vous donner un conseil les filles Nuskin, formés des groupes de 3 ou 4 personnes et refilez vous les commandes chacunes à votre tour.

J'explique.
Pour avoir les comm sur les produits il faut faire tant et tant de commande. Le commercial qui s'occupe de ma marraine, d'une amie et de moi travaille avec sa soeur et je sais plus qui. Ils font un petit trio dans lequel ils se refilent les commandes pour que chacun ait son quota et sa comm, ils se font un max de pépète comme ça !

Nous on fait pareil avec ma marraine et mon amie, je prends quelques commandes pour ma famille et je leur file, en contrepartie elles me laissent tous au prix d'achat et ça les aides un peu, c'est des commandes rikiki et j'ai rien à perdre puisque je ne me fait pas les 30% marge sur ma famille. Nous comme on a des petites commandes ça se joue à petite échelle et on fait ça pour que mon amie qui débute puisse cloturer le mois surtout car ma marraine tourne dejà bien. Mais quand je serais prete avec ma boite, que je commanderai pour ma société et qu'à nous trois on roule bien, c'est une super technique pour ramasser des sous. Biensûre faut le faire avec qq'un de confiance.

Voila j'espere vous avoir aidé.

A+

Ce soir c'est le grand soir! tu nous dis comment ça c'est passé.

Est ce que quelqu'un a testé le tru face idealeyes? J'ai une copine qui a des poches "d'eau" sous les yeux, mais comme j'ai pas testé (puisque j'ai pas de poches) je voudrais vos avis.
Merci :-)

un ami a mon pere l'utilise depuis deux semaines, il a de tres grandes cernes, et là elles ont diminué de moitié...

merci, je stress un peu pour ce soir...

ma reunion s'est bien deroulée, je n'ai pas vendu de galvanic, mais cremes ainsi que gloss et les perles pour avoir un beau teint...

je suis contente!!!

ma reunion s'est bien deroulée, je n'ai pas vendu de galvanic, mais cremes ainsi que gloss et les perles pour avoir un beau teint...

je suis contente!!!

C'est super!! Félicitation! :thumbup: pour la tranche d'age que tu avais, j'étais sur que tu allais vendre des perles!! Elles sont top!
Hier, j'ai vendu un galvanic, la personne n'en avait rien à faire de mes explications, elle voulait le Galvanic un point c'est tout!!!

Coucou ,
alors pour les distributrices, on arrive à la fin du mois, le bilan est plutot bon?
Je viens de recevoir, le masque hydratant! il est super.
je ne voulais pas le conseiller avant de l'avoir essayer, mais j'adore!

Si vous avez des produits à recommander, moi je suis preneuse, je viens de vendre 2 idealeyes, vous avez déjà eu des retours positifs?
Au bout d'une semaine, mes deux clientes, n'ont rien à signaler!! dans tous les sens du terme!!

Retour