Nuskin, qui connait ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début
Nouveau
A mourir de rire !​
Les cosmétiques sont un attrape-nigauds de choix !​
Elles en redemandent même si pourtant, c'est la déception à chaque essai et le pauvre portefeuille en prend un coup mais vous le valez bien sauf que la crise va commencer ses ravages et réveiller certaines d'entre-vous, les ventes commencent déjà à chuter et où la raison ne convainc pas Money, money le fera !​

Bonsoir à toute,
je suis distributrice Nu Skin et je peux vous renseigner sur les produits ainsi que sur le galvanic SPA qui est une vraie merveille !!!
Bonne soirée

Nouveau
A mourir de rire !​
Les cosmétiques sont un attrape-nigauds de choix !​
Elles en redemandent même si pourtant, c'est la déception à chaque essai et le pauvre portefeuille en prend un coup mais vous le valez bien sauf que la crise va commencer ses ravages et réveiller certaines d'entre-vous, les ventes commencent déjà à chuter et où la raison ne convainc pas Money, money le fera !​

Je me permets juste de te répondre, vite fait, il y a un secteur ou la crise n'est pas touchée c'est bien le bien être et les produits cosmétiques, les gens n'ont plus d'argent pour partir en vacances, et se font plaisir en achetant des produits pour rester jeunes.
Pour ma part, je n'ai jamais eu autant de demandes pour les produits alors que je ne fais aucune prospection.
Mes beaux parents sont distributeurs nuskin, ils gagnent très bien leur vie... et surtout il y a enormement de demande.

Moi je veux bien que l'on critique ou que l'on soit mort de rire, mais jaimerai juste savoir sur quoi tu reposes ta critique?

De toute façon, il n'y a pas de logo BIO pour produits cosmétiques! Mais il y a quand même des produits qui sont super! Et même avec le plus haut % d'ingrédients Bio, qui est possible à l'heure actuelle en Europe.
J'utilise ces produits et je ne prendrais plus autre chose!

Bonjour,
Je connais et j'utilise avec d'énormes résultats.
Nuskin est une société américaine créée il y a plus de 27 ans et pionnière dans le domaine de l'anti-âge.
Elle a mis au point, aprés de nombreuses années d'étude par les plus gransd chercheurs américains, une science appelée Ageloc. Il s'agit d'une technique ayant permis d'isoler les gênes du vieillissement afin de les traiter et de les ramener dans un état proche de celui d'origine.
En clair ces produits agissent sur les causes du vieillissement ( rides, ridules ,affaissement des traits, cellulite, peau d'orange, etc... ) mais aussi sur leurs cause, ralentissant ainsi notre vieillissement.
Il existe de petits appareils qui diffusent des courants galvaniques afin de mieux faire agir les produits ( le galvanic spa visage et le galvanic body ) mais aussi toutes une gamme de produits de beauté hautement active, naturelle et terriblement efficace.
Je bénéficie de 30 % de réduction sur tous ces produits et peux vous en faire profiter.
Si cela vous interesse contactez moi à : pimprete@orange.fr
Bonne journée

Bonjour, excellente idée.
Ton message date de mars.
Ou en es tu de tes projets.
Si tu as décidé de devenir distributrice, tu peux me contacter à pimprete@orange.fr.
Je fais partie d'un groupe super ou l'entraide, la gentillesse, la formation sont au RDV.
C'est super agréable d'évoluer et de progesser avec des gens sympas.
Je suis distributrice depuis mai, et chef de griupe depuis aout.
J'ai été bien épaulée, j'ai vite progressé.
C'est cela que je te propose en nous rejoignant.
Bonne journée

J'ai entendu que ageLOC® Nu Skin contient des ingrédients comme Chlorphenesin (conservateur douteux), Methylparaben, Propylparaben, Dimethicone, Polyethilenglycol, Butylene Glycol,etc
C'est vrai?

J'ai entendu que ageLOC® Nu Skin contient des ingrédients comme Chlorphenesin (conservateur douteux), Methylparaben, Propylparaben, Dimethicone, Polyethilenglycol, Butylene Glycol,etc
C'est vrai?

Voici les ingrédients du principal produit ageloc: le future sérum, tu constateras qu'il est bien précisé sans paraben , par contre il y a bien cerains produits que tu cites.
Bonne soirée

Water (Aqua), Butylene Glycol, Cyclopentasiloxane, Pentylene Glycol, Polymethylsilsesquioxane, Glycerin, HDI/ Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer, Isoceteth-20, 1-Methylhydantoin-2-Imide, Dimethicone, Salicin, Polysilicone- 11, Ethylhexylglycerin, Glucosamine HCl, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Extract, Polysorbate 20, Sclerotium Gum, Equol, Pisum Sativum (Pea) Extract, Bambusa Vulgaris Leaf/Stem Extract, Hexapeptide-2, Sodium Hyaluronate, Narcissus Tazetta Bulb Extract, Schizandra Chinensis Fruit Extract, Polysorbate 80, Glyceryl Stearate, Decyl Glucoside, PEG-75 Stearate, Cetyl Alcohol, Ceteth-20, Steareth-20, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/Beheneth-25 Methacrylate Crosspolymer, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Isohexadecane, Ammonium Polyacryloyldimethyltaurate, Citric Acid, Fragrance (Parfum), Chlorphenesin, Phenoxyethanol.Sans paraben

Galvanic un mot creux et un appareil aux effets bidons
JAMAIS démontré et pour cause
Admirez ces produits chimiques tout aussi bidons qu'on vous invite à étaler sur votre visage pour un effet non seulement non visible mais les produits ne sont mêmes pas SAFE ....
Et pour des prix qui au vu de la modicité de prix de ces produits sont du vol légal !

Les fêtes sont une si belle occasion de flairer les braves pigeonnes qui adoreront se laisser plumer en disant même MERCI....!

Juste du vent......sauf que votre compte en banque sera bien plus léger et pour rien.....si vous avez testé ces produits, témoignez de leur inefficacité, un peu de courage !
Vous aurez remarqué qu'il y a plus de vendeuses sur ce forum que de personnes intéressées, grave le système pyramide qui n'en est pas un ...

Et bientôt , elles font se crêper le chignon tellement elles sont nombreuses pour quelques personnes trop naïves !
Pauvre centre Lunaire ou martienne ou ..:chasseur::fuck:

Bonsour, J'habite en Belgique et je peux venir vous rendre visite à votre meilleure convenance afin de vous montrer l'efficacité des produits nuskin.
De même, si vous habitez la France, je peux vous mettre en contact avec une personne de votre région.
Ce sont des produits qui font VRAIMENT la différence. santeaunaturel@hotmail.com

Bonjour à toutes et à tous, pour une question d'éthique, je suggère que les distributeurs ne fassent pas étalage de leur numéro de parrain et de leur trop-plein d'enthousiasme par rapport aux produits.

Etant également distributeur, je trouve maladroit que chacun se fasse sa pub (ce qui est interdit! Vous le savez puisque vous avez signé un contrat!).

Ok, c'est notre business, donc il faut vendre pour gagner de l'argent. Mais si nous gagnons la confiances des personnes qui surfent, régulièrement ou non, sur les forums, nous y gagnerons tous!

Je pense sérieusement qu'il ne faut pas recruter sur ce genre de site, surtout si à la base les gens demandent des conseils.
Une question -> une réponse à la question.

Nu Skin se développe assez en France et dans les 52 autres pays. Nous avons des réunions d'informations dans quasiment toutes les régions de France.
Alors, chers lecteurs, chères lectrices. Si vous souhaitez découvrir nos produits, faites la demande ici en précisant votre département et nous vous inviterons dans la ville la plus proches.

Avis aux distributeurs, pensez à vos cross-lines et down-lines!
Si vous massacrez les prix ici, vous plantez votre business.

Les casseurs de prix vont casser le business de leurs partenaires qui pourront les remercier en voyant ces forums.

Je recommande aux distributeurs de se former et de se mettre en relation avec leur rubis, voire diamant bleu en amont et de se former correctement.

Pour le bien de tous.
Ludovic

Les LOUPS se mangent entre-eux pitoyable!
Ils commencent à comprendre que le système pyramidal en fin de chaîne est dramatique car presque plus de vendeurs que d'acheteurs, alors je vous invite à porter plainte et à dénoncer ce fait
Cela ne fera qu'empirer vous êtes au bout du rouleau !
Voyez combien vous êtes pour vendre et quasi personne pour acheter un produit plus que douteux ...!
:aide::aide::aide:

http://economie.fgov.be/fr/litiges/...lainte_aupres_ADCB/Ventes/Ventes_pyramidales/

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

http://forum.aufeminin.com/forum/f6...e-pyramidal-est-passible-de-prison-ferme.html
Leur miroir va leur renvoyer l'image d'un certain réservoir à eau qu'on est content de posséder dans un désert commençant par G.....:cry:

Retour