vanou06 /°+°\ 31 Janvier 2010 #21 Re : nvelle pose - alors les // ??? du mieux ? merci les filles mon post sur les tips prédécoré c'était pour "formatrice" beauty ongles VERO... aller hop je fais une nvelle discussion est postée pour "pose de ce jour" french NORMALEEEEE a vos coms merci
Re : nvelle pose - alors les // ??? du mieux ? merci les filles mon post sur les tips prédécoré c'était pour "formatrice" beauty ongles VERO... aller hop je fais une nvelle discussion est postée pour "pose de ce jour" french NORMALEEEEE a vos coms merci