nvelle pose - alors les // ??? du mieux ?

Re : nvelle pose - alors les // ??? du mieux ?

merci les filles :)

mon post sur les tips prédécoré c'était pour "formatrice" beauty ongles VERO...

aller hop je fais une nvelle discussion est postée pour "pose de ce jour" french NORMALEEEEE

a vos coms
merci
 
Retour
Haut