evab Confirmée 2 Decembre 2007 #1 J'ai pas posté depuis longtemps parce que j'avais perdu ma clé usb!! Voici quelques poses , gels unicums et glitters!! Pièces jointes giovanna 4.jpg 73.8 KB · Affichages: 263 maman 2bis.jpg 63.1 KB · Affichages: 360 eveline fuscia.jpg 60.8 KB · Affichages: 379
J'ai pas posté depuis longtemps parce que j'avais perdu ma clé usb!! Voici quelques poses , gels unicums et glitters!!
Stéphanie94 Super experte 2 Decembre 2007 #2 Re : nvelles poses glitterrrrr super!! j'adore la troisieme
evab Confirmée 2 Decembre 2007 #3 Re : nvelles poses glitterrrrr Merci beaucoup!! C'est celle que je me suis faites!! MAis je vais bientot changer car j'ai commandé la french nacré chez professionails et j'ai hate de la tester!!!
Re : nvelles poses glitterrrrr Merci beaucoup!! C'est celle que je me suis faites!! MAis je vais bientot changer car j'ai commandé la french nacré chez professionails et j'ai hate de la tester!!!
V VERO62 Guest 2 Decembre 2007 #4 Re : nvelles poses glitterrrrr bonjour ellles sont toutes les trois magnifique mais préférence pour la première bravo:dbiggrin:
Re : nvelles poses glitterrrrr bonjour ellles sont toutes les trois magnifique mais préférence pour la première bravo:dbiggrin:
clara54 Nouveau Membre 2 Decembre 2007 #5 Re : nvelles poses glitterrrrr ouah j'adore la premiere bravo:clap3:
tinaty Expérimentée 2 Decembre 2007 #6 Re : nvelles poses glitterrrrr j'adooore la premiere!!!!! elle est magnifique
LEAELIOT Super experte 2 Decembre 2007 #7 Re : nvelles poses glitterrrrr bravo les trois sont très belles mais la première
P Patwoo Guest 2 Decembre 2007 #8 Re : nvelles poses glitterrrrr C' est super joli!!! Moi aussi j' ai une petite preference pour la premiere
Re : nvelles poses glitterrrrr C' est super joli!!! Moi aussi j' ai une petite preference pour la premiere
koulout Koulout from Annet 2 Decembre 2007 #9 Re : nvelles poses glitterrrrr Idem préférence pour la first !! :draculax:
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2007 #10 Re : nvelles poses glitterrrrr les 3 sont très jolies mais je préfère, dans l'orde : la 1ère, la dernière et enfin la seconde
Re : nvelles poses glitterrrrr les 3 sont très jolies mais je préfère, dans l'orde : la 1ère, la dernière et enfin la seconde
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2007 #11 Re : nvelles poses glitterrrrr super claquant!!! j'adore (surtout la premiere et la derniere)
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Decembre 2007 #12 Re : nvelles poses glitterrrrr bravo moi j'adore plus particulièrement la 1ère mais les 2 autres sont très réussi aussi...
Re : nvelles poses glitterrrrr bravo moi j'adore plus particulièrement la 1ère mais les 2 autres sont très réussi aussi...
Looky Super experte 3 Decembre 2007 #14 Re : nvelles poses glitterrrrr C'est très joli !... et très d'actualité ! Ca en jette, ces paillettes !
Re : nvelles poses glitterrrrr C'est très joli !... et très d'actualité ! Ca en jette, ces paillettes !