Flooo
Nouveau Membre
Bonjour
Je voulais être auto entrepreneur dans la pose de vernis ( uniquement ça pour l instant)
J ai acheter tt le matériel ....
Fait plein plein d essais sur mes mains ... Celles de mon entourage....
Me suis documenter...
Fait des stage nail art ( tartofraise '..Dans mon nail shop ou il en font aussi ( atelier )...
J allais faire une formation ( avec attestation de stage début mai ) dans un institut ki fait aussi des formations....
Aujourd'hui , la chambre des métier me dit qu il faut 3 ans de pratique dans les ongles ou le CAP est éthique complet .... !
Alors qu en cap esthétique ils ne pratique que peu ou même pas la prothésie ongulaire ?
que dois je faire ? Que me conseillez vous?
Le pire c est que j adore faire des pose vernis la déco etc...
Je suis actuellement mère célibataire ayant mes enfts a plein temps et suis assistante maternelle ...
Je ne peux pas tout lâcher pour retourner a l école et ne pas avoir de salaire pour subvenir a ns besoin en parrallele..
Suis un peu perdu
Dois je lâcher cette envie d être éventuellement prothésiste ongulaire
Et / ou poser des vernis ?
Par ou dois je commencer ?
Hélio !!
Quel formation légal faire pour exercer ??
Merci pour toute vos réponse et vos conceilles.
Je voulais être auto entrepreneur dans la pose de vernis ( uniquement ça pour l instant)
J ai acheter tt le matériel ....
Fait plein plein d essais sur mes mains ... Celles de mon entourage....
Me suis documenter...
Fait des stage nail art ( tartofraise '..Dans mon nail shop ou il en font aussi ( atelier )...
J allais faire une formation ( avec attestation de stage début mai ) dans un institut ki fait aussi des formations....
Aujourd'hui , la chambre des métier me dit qu il faut 3 ans de pratique dans les ongles ou le CAP est éthique complet .... !
Alors qu en cap esthétique ils ne pratique que peu ou même pas la prothésie ongulaire ?
que dois je faire ? Que me conseillez vous?
Le pire c est que j adore faire des pose vernis la déco etc...
Je suis actuellement mère célibataire ayant mes enfts a plein temps et suis assistante maternelle ...
Je ne peux pas tout lâcher pour retourner a l école et ne pas avoir de salaire pour subvenir a ns besoin en parrallele..
Suis un peu perdu
Dois je lâcher cette envie d être éventuellement prothésiste ongulaire
Et / ou poser des vernis ?
Par ou dois je commencer ?
Hélio !!
Quel formation légal faire pour exercer ??
Merci pour toute vos réponse et vos conceilles.