O°o comment se proteger o°O

shirlmd

Membre Populaire
en cette saison nous et les clientes avont les mains sensible
donc pour un rien nos mains saigne surtout si un coup de lime passe sur la peau

donc je voulais svoir comment vous vous protegez pour ne pas etre en contacte direct avec le sang des clientes?
moi j ai testé les gant en latex....impossible pour poser un chablon ! sinon faut enlever le gant a chaque pose de chablon
a moins de mettre d un coup les 10 chablon mais j aime pas car ca bouge toujours

Re : O°o comment se proteger o°O

j'ai une copine qui bossait avec des gants. en fait les deux index etaient troués, juste assez pour laisser passer son ongle (long!!). ce qui lui permettait de faire les quelques getses où elle avait besoin de ses ongles en meme temps, je crois que ses ongles percaient tout seuls, pas forcement fait exprès!!!
mais bon, moi je coupe plus ça fait longtemsp j'ai investit dans de bonne limes les "pas chères" coupent beaucoup plus

ok mais si il y a un trou dans le gan il y a risque d etre en contact avec le sang
et pour les limes qu elles coupent ou non si la peau de la clientes est sensible la limes chere servira a rien?
je crois que c est un case tete

ben dejà faut place"r ton doigt entre sa peau et la lime. c'est un positionnement de la main.
sisi, les limes de qualités ça change vraiment qque chose. j'vais eu les NDED blanches à un moment, je coupais tous le monde, meme en les "preparant" !! une catastrophe !!

je protege le doigt avec mon doigt mais sa arrive qu il y a deja un bobo car elle mange ses peau ou une coupure ou autre et que tu arrives et tu refais saigner
sinon pour les limes qui coupe faut casser les bords mais franchement ca m est deja arrivé de mettre un coup de limes sur la peau et voila...
mais heureusement c est pas la majorité

je pense que je vais utiliser des capote du doigt je sais pas comment sa s appel mais comme ca j en mettrais que sur 2 doigts les deux qui sont en contacte avec la client et sa me laisse les autre pourmettre les chablon
je vais tester

Retour